Où et quand acheter Oppo Find X5 Pro (FR/EU) ?

9 octobre 2023 (il y a 7 h et 36 min)
Bonjour à tous,

Avec Oppo qui quitte la France (et peut-être l'Europe), et n'ayant jamais eu l'occasion de tester un smartphone de cette marque, je me dis que c'est le moment ou jamais d'en essayer un. Pour maximiser mes chances de vivre la meilleure expérience possible, je pense me diriger vers leur smartphone le plus haut de gamme en Europe, c'est-à-dire le Find X5 Pro.

Cependant, je souhaite acheter une version EU (voir FR) pour le SAV et éviter tout problème d'interface ou de bandes de fréquence réseau.

Il est actuellement à 655€ chez Amazon FR et IT. Je sais qu'il est descendu à 600€ voir moins il y a quelques mois. Pensez-vous qu'il peut redescendre à ces prix, ou c'est mort et les revendeurs écoulent leurs toutes dernières pièces ?

Merci à tous.

PS : je sais que ce n'est pas forcément rentable, et que la revente sera très compliquée.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    C'est seulement le distributeur local en France d'oppo qui a fermé, les vendeurs ne vont pas s'arrêter de vendre des Oppo, Oneplus, ou realme, ils n'ont pas besoin de passer par un distributeur en France pour se fournir...
    Et pour l'instant il n'est pas question qu'ils quittent l'EU, surtout qu'Oppo a gagné contre Nokia en France.
    Avatar de TheG0ldKiller
    Auteur(e)
    Donc c'est cela qui explique la rupture de stock chez beaucoup de revendeurs Français ?
  2. Avatar de grostroll
    Il n'y a bien évidemment aucune garantie, mais il devrait y avoir encore des unités à vendre, et qui risquent d'être en promos d'ici la fin novembre, avant ou au black friday...
Marchands populaires