Ou trouver Zelda Breath of the wild pas trop cher

20 mai 2023
Ça fait des jours et des jours que je cherche en occasion mais c'est toujours pareil : le vendeur ne répond pas, l'envoi est impossible (personne ne le vend dans mon département), certains le vendent a 40/45 et refusent de baisser le prix, le jeu est vendu sans la boîte

Surtout que je n'ai pas la certitude que le jeu fonctionnera une fois réceptionné..

Si certains auraient un tips pour trouver le jeu aux alentours des 30€ voir 40€ ce serait sympa
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    C'est le problème de la majorité des jeux Nintendo il baisse rarement pour ne pas dire jamais de prix. Je pense que dans un EasyCash ou une boutique du même style tu doit pouvoir le trouvé entre 40 et 45e avec la boîte et la certitude qu'il fonctionne ( au pire l'avantage de prendre en boutique tu a une petite garantie) sinon tu le trouvera à 50-55e en neuf à peu près partout.
    Avatar de WartagamesYT_
    Auteur(e)
    Merci d'avoir répondu.

    Ça m'embête de mettre autant sur un jeu sorti il y'a 6 ans même si pour certains il a marqué le jeu vidéo durant la dernière décennie .. mais bon, pas le choix, je vais suivre ton conseil et chercher dans le genre de boutique que tu as cité
  2. Avatar de seb-78-
    salut,
    Regarde sur rakuten.
    Au moment ou j’écris ces ligne il y a un vendeur qui le fait à 40€ + 3/4 € de frais de port.
  3. Avatar de PapaKrux
    Dans le même cas que toi, je voulais le faire suite à l'engouement pour le nouvel opus.
    Finalement un pote me l'a prêté parce que c'est hallucinant ces tarifs
  4. Avatar de deveze_emm
    On me l'a offert donc ça concerne pas ce jeu mais je cherche Mario Odysee notamment .... Galère...
    Après j'ai pas souscrit un abonnement pour être alerté à la seconde sur vinted (je suis contre ce genre de pratique) mais l'occasion reste une bonne piste... Il va falloir y passer du temps et être rapide...

    Sinon comme PapaKrux, se le faire prêter... Comme ça tu peux y jouer, garder ta sauvegarde et attendre sans frustration une bonne occasion... Courage
    Avatar de J.Oldman
    Après on approche des soldes, si tu peux faire le tour des magasins au lancement, on peut parfois tomber sur une bonne pioche. Ce sera complètement du hasard mais sur un malentendu
Avatar de
Marchands populaires