Pc gamer fixe memory pc problème bouton led

21 juillet 2023 (il y a 1 h et 34 min)
Bonjour j’ai acheté un pc chez memory pc qui fonctionne bien mais seul problème je ne peux pas changer la couleur de mes leds grâce au bouton du boîtier ( un sq tower 01m rgb) je ne m’y connais pas et j’ai un amis qui a le même pc a l’identique qui lui n’a pas ce problème.

J’ai contacté memory qui m’on dit de débrancher puis rebrancher les pin que vous voyez en bas du contrôleur mais rien ne fonctionne , la carte mère est une b550 gaming x v2 de gigabyte.

J’ai donc trouvé une conversation qui m’a peut-être donné une idée mais je ne sais pas si c là bonne mais il montrait une image de la b550 qui de base est censé avoir un fil connecté en haut à droite ce que je n’ai pas actuellement mais j’ai reçu un câble dans la boîte de ma carte mère et je ne sais pas si c’est celui-ci
2592577-xCGqU.jpg

2592577-WmK5U.jpg
2592577-poTGX.jpg
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Joss34
    Joss34
    j’ai reçu un câble dans la boîte de ma carte mère et je ne sais pas si c’est celui-ci
    2592577-xCGqU.jpg

    Non, c'est un câble SATA pour disque dur, SSD, lecteur ....
  2. Avatar de Rene_Gat
    Rene_Gat
    alors ce sont les fils LED SW, qui doivent être connectés à ma place des fils POWER SW dans le bazar du front panel de ta carte mère

    41247717-BNF15.jpg
    le bazar est là, en bas à droite

    41247717-HrXqz.jpg
    se sont les 2 fils POWER SWITCH

    41247717-cvc3N.jpg
    normalement, c'est le bouton reset de ton boitier ...
    donc vérifie qu'ils soient bien branchés

    41247717-CIzFC.jpg
Marchands populaires