Probabilité d'une promo Carte Avantage SNCF dans les semaines à venir ?

7
22 juin 2023
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de préparer nos vacances avec ma femme qui commenceront le 26 aout. On a prévu d'aller en train en Allemagne. Ma carte avantage actuelle arrive à échéance en juillet donc il faut que l'on en rachète une nouvelle.

Je vois que la dernière promotion carte avantage date de novembre 2022... ça commence à dater. J'ai l'impression qu'ils font moins de promos qu'avant si je ne m'abuse. Pensez-vous qu'il y a une chance que la carte avantage passe à 25€ dans les semaines à venir, ou bien devrais-je simplement payer le plein tarif sans barguigner vu que cela semble improbable ?

Merci d'avance pour votre avis !
Bien à vous
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de bpm
    bpm
    Très rare l’offre est souvent de retour pendant le Black Friday
    Avatar de carolezapp
    carolezapp
    pas si sûr, l'an dernier il y a eu une offre le 23 août 2022 et le 10 novembre 2022

    il peut donc espérer en juillet ou août le monsieur pour son voyage (modifié)
  2. Avatar de carolezapp
    carolezapp
    @Semoreh si tu travailles tu as droit au billet congés payes, c'est 25 % de réduction

    sncf.com/fr/…els
    Avatar de Semoreh
    Semoreh Auteur(e)
    Hello ! Merci pour la suggestion. Cela dit j'aurai besoin de la carte avantage pour d'autres choses, donc dans tous les cas je vais la prendre. Le billet congé annuel ne vaut vraiment le coup que si on n'a pas cette carte. On avait regardé l'année dernière pour un autre trajet et finalement ça nous a fait plus perdre de temps qu'autre chose. Il faut se déplacer en guichet, demander un formulaire à son employeur, etc, et au final ça ne vaut même pas le coup. Le guichetier nous a dit que c'était une offre un peu désuète malheureusement.
  3. Avatar de N0.
    N0.
    j'ai achété la mienne a -50% début septembre 2022, donc a voir s'ils font pareil. Dans tous les cas, elle sera à -50% au black friday, mais bon trop tard pour vos vacances. Cependant, quand vous l'achetez, vous pouvez choisir de l'activer jusqu'a 6 mois apres, bon a savoir !
Avatar de
Discussions
Marchands populaires