problème de lancement lors de changement de carte mère et processeur

18 mars 2023
bonjour je vien de changer ma carte mère en rog strix b550-f et mon processeur intel en amd ryzen 5 5600g cependant je suis bloqué à cet ecran car j'ai appuyé sur Y sur celui d'avant, que faire ?2526755_1.jpg
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Kheops14
    CPU fan error = problème avec le ventilateur processeur
    Le ventilateur fonctionne quand tu démarres le PC ?

    Autrement, comme l'indique l'image, tu fais F1 pour entrer dans le BIOS et regarder ce qui se passe au niveau du refroidissement processeur.
    Avatar de Mael_jakovljevic
    Mael_jakovljevic Auteur(e)
    aussi aucun des composant du pc ne depasse 50°C et le cpu est en dessous de 40
  2. Avatar de Mael_jakovljevic
    Mael_jakovljevic Auteur(e)
    en fait c bon je peux l'utiliser mais a chaque fois que je le lance cet ecran est affiché et je dois passer par le bios y a t'il moyen de le désactiver ?
    Avatar de Kheops14
    Kheops14
    Si ça affiche se message, c'est qu'il y a une raison, peut-être la limite basse de vitesse de rotation qui est réglé trop bas.
  3. Avatar de PuppetM
    PuppetM
    Réinstallation de Windows ou pas ?
    Avatar de Mael_jakovljevic
    Mael_jakovljevic Auteur(e)
    non je n'ai pas eut a le réinstaller
  4. Avatar de Mael_jakovljevic
    Mael_jakovljevic Auteur(e)
    le pilote de mon controleur de réseau n'est pas a jour ainsi que que celui pour le bluetooth mais impossible de trouver des mise a jour quelqu'un aurait il une astuce ?
    Avatar de Kheops14
    Kheops14
    Il faut regarder sur le site du fabricant de la carte mère, autrement voir sur le site du fabricant du chipset de la carte réseau ou du chipset Bluetooth.
  5. Avatar de Mael_jakovljevic
    Mael_jakovljevic Auteur(e)
    pour l'écran cpu fan error en fait j'avais pas brancher le cable du ventilo au bon endroit
    Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    Comme quoi cela vaut la peine de regarder le manuel.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires