Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème de paiement Google Pay

17 juillet 2020
Je suis souhaite acheter un pc sur Google Pay qui vient de rue du commerce mais lorsque je paye le pc en question au début tout se passe bien je reçois un mail de confirmation de ma commande puis 1h après un mail comme quoi ma commande est annulé car google n’a pas réussi a débiter l’argent sur ma carte de crédit, si quelqu’un sait quoi faire :(((


1930913-Oyxb8.jpg
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lucas-Juguelet
    Auteur(e)
    Et je précise que j’ai l’argent nécessaire sur ma carte donc je ne comprends pas d’où vient le problème
  2. Avatar de supprimé1581220
    Bonjour,

    Selon le montant de ton achat ça peut venir des plafonds de ta CB (le plus simple reste de contacter ta banque pour savoir pourquoi le paiement ne passe pas)
  3. Avatar de Lucas-Juguelet
    Auteur(e)
    supprimé158122017/07/2020 06:50

    Bonjour,Selon le montant de ton achat ça peut venir des plafonds de ta CB …Bonjour,Selon le montant de ton achat ça peut venir des plafonds de ta CB (le plus simple reste de contacter ta banque pour savoir pourquoi le paiement ne passe pas)


    Salut,
    Écoute je vais essayer de voir mais c’est la carte bancaire de mon père donc ça m’étonnerait mais je vais lui demander
  4. Avatar de Lucas-Juguelet
    Auteur(e)
    supprimé158122017/07/2020 06:50

    Bonjour,Selon le montant de ton achat ça peut venir des plafonds de ta CB …Bonjour,Selon le montant de ton achat ça peut venir des plafonds de ta CB (le plus simple reste de contacter ta banque pour savoir pourquoi le paiement ne passe pas)


    Non ça ne vient pas du plafond du coup
  5. Avatar de Taloula
    Lucas-Juguelet17/07/2020 07:35

    Non ça ne vient pas du plafond du coup


    On a dit d'appeler la banque, y'a qu'eux qui pourront te répondre
  6. Avatar de Soni
    Bonjour

    Un pc sur rdc ça me semble une mauvaise affaire surtout
  7. Avatar de Lucas-Juguelet
    Auteur(e)
    Soni17/07/2020 17:20

    BonjourUn pc sur rdc ça me semble une mauvaise affaire surtout


    Ah bon pourquoi ?
Avatar de
Marchands populaires