Problème d'écrans qui deviennent noir soudainement

10
10 février 2023
Bonjour tout le monde,

Depuis l'acquisition d'une nouvelle souris (g502 lightspeed), à un moment donné mes deux écrans se mettent en noirs mais le pc est toujours actif par contre impossible de remettre le signal sans redémarrer le pc manuellement (j'ai essayé de débrancher et rebrancher les câbles mais rien n'y fait).

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà une situation similaire ?

Merci par avance de vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Quand est-ce que ce pb intervient exactement?

    Le fait de débranchez les câbles ne rétabli jamais le signal si celui-ci est interrompu par le pc.
    Avatar de GregRgy
    Auteur(e)
    Il est apparu après le premier démarrage du pc lorsque je jouais à warzone après redémarrage et session de 2h il ne l'a pas refait.
  2. Avatar de GPlus
    Bonjour, as-tu une carte graphique AMD par hasard ?
    Avatar de GregRgy
    Auteur(e)
    Non du tout une nvidia (3080)
  3. Avatar de darkiva
    Hello,
    Avec une autre souris, tu as le même soucis ?
    j'ai trouvé sa : forums.cnetfrance.fr/mic…-pc
    ça viendrait des drivers NVIDIA, peut être à tester...
    Avatar de GregRgy
    Auteur(e)
    Je vais essayer en rechangeant de souris mais le problème est apparu depuis que j'ai changé de souris.
  4. Avatar de elexian
    J'ai le problème également de l'écran noir et je peux rien faire d'autre que reset.
    Débrancher le display port ne change rien.
    Je soupçonne également un problème de pilote sur ma 6700xt nitro+.
    Sa arrive uniquement quand je suis sur le bureaux (pas moi hein )
  5. Avatar de GregRgy
    Auteur(e)
    Je pense que le mieux est de faire un commentaire global pour tout le monde. Bonne nouvelle j'ai trouvé l'anomalie toute bête finalement le gros boulet que je suis avait pas vu qu'un des connecteurs pcie était légèrement retiré du port de la cg et donc lorsque la cg devait être utilisée au dessus d'un certain seuil elle n'avait pas assez de puissance délivrée pour suivre... Merci à vous en tout cas pour toutes ces réponses !
Avatar de
Marchands populaires