Problème Promovacances

19
16 décembre 2022
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d'un vol aller retour pour 2 adultes et 1 enfants pour Madagascar pour octobre 2023. Dans mes recherches je suis tombé sur Promovacances, je choisi mes dates ( 4 octobre--> 1er novembre) je met les participants, depart de Paris et je lance la recherche. Et la je trouve un billet aller a 760e 1 escale 17h de trajet, parfait je sélectionne. Ensuite pour le retour on me propose un vol 2 Escale 17h pour 0e de +. Parfait je sélectionne ! Et surprise un bandeau rouge s'affiche "Le transport n'est plus disponible a la vente." Je suis surpris mais admettons. Je change les dates etc etc et le problème revient a chaque fois. Je me suis rendu compte que par contre si je prend un vol retour + cher dans les choix et que ce vol ne passe pas par Amsterdam il est possible de réserver mais le prix est beaucoup + élevé. Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? j'ai contacté promovacances sur Facebook qui répond par une phrase bateau du type c'est que le vol est complet. Mais bon sa fait plusieurs jours que ce type de vol apparaît donc je suis pas convaincu. D'ailleurs, si vous avez des sites fiable pour réserver ce type de billet avec une assurance annulation toute cause comme le propose promovacances je suis preneur.
Merci à tous d'avance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    Un bon site de comparateur de vol, avec possibilité de se mettre des alertes :

    skyscanner.fr
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Ce que j'ai "peur" avec Skyscanner c'est les sites sur lesquels on est redirige, je ne sais pas si ils sont fiable a 100%
  2. Avatar de Mip
    Je pense qu'on ne le dira jamais assez : évitez de réserver via des intermédiaires, passez directement par les sites officiels des cie aériennes. En cas de problèmes, les intermédiaires vous baladent.
    Sinon comme cité dans les autres com, faire une simulation avec skyscanner et prendre les billets directement sur le site officiel.
    Avatar de Carole.CHA
    Je vois que tu n'achètes jamais de billets d'avion...

    c'est TRÈS RARE que le prix des billets sur le site des compagnies aeriennes soient les mêmes que par les intermédiaires.

    Je viens d'acheter un nice- punta cana sur expédia à 760 € avec delta... le même sur le site de delta était à 1800 €
    CQFD
  3. Avatar de Flesym
    Bonjour,

    Commence par regarder sur des sites comme Kayak ou Liligo et tu auras déjà une idée des tarifs pratiqués aux dates recherchées. Ensuite privilégie, si possible, de réserver directement sur le site de la compagnie.
    Pour les dates que tu indiques, je ne vois rien à moins de 2700€ pour 2 adultes et 1 enfant A/R sur Air Austral ou Kenya Airways
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Sur Promovacances en l'occurrence j'arrive a avoir des billets pour 2400e environ sans assurance mais impossible de valider les vols... bizarrement c'est a chaque fois sur le moins cher qui est Kenya Airways...
  4. Avatar de Carole.CHA
    en 2018 j'y étais allée avec Qatar depuis Nice
    Vas y jeter un oeil
Avatar de
Discussions
Marchands populaires