Que penser de ce PC Portable Gamer ASUS TUF

30 juin 2023
Hello,

A la recherche d'un 17p pour compléter ma tour (je ne veux vraiment pas en dessous de 17p) je regarde depuis quelques mois les pc portable et depuis quelques jours celui ci me fait de l'œil :

cdiscount.com/inf…249

Vous pensez qu'on trouvera mieux ? J'ai l'impression que hormis l'écran, c'est pas déconnant comme offre non ?

Bien à vous !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Vincent_Gazoil
    Hello,
    Le prix est bon sur ce PC. Pas un deal de fou mais pas abusif, je dirais prix normal pour un pc de ce genre.

    L'écran est effectivement sont poitn faible, il n'est pas mauvais mais n'est pas foufou non plus, lumineux comme la norme du marché sur cette gamme de prix et les couleurs seront ok mais pas suffisante si tu veux faire de la photo/colorimtrie ou si tu veux vraiment de belles couleurs.

    Hormis ça le reste est très bon. Le prix ne bougera pas avant quelques moi je pense vu que le modèle est relativement récent.
    Tu peux toujours attendre mais il ne se passera rien dessus cet été, limite autant attendre Black Friday mais c'est loin.
    Avatar de Iliendra_Tv
    Auteur(e)
    Hello,

    Je te remercie pour la réponse éclairée. Je pense me le prendre du coup même si cherche encore sur les sites si je trouve mieux dans la même tranche de prix mais, je n'y crois pas !
Marchands populaires