Quel téléphone autour des 100 euros?

5
27 janvier 2023
bonjour à tous,

voilà je cherche un téléphone pour ma fille aux alentours des 100 euros mais il ya tellement de model et d'avis diffèrent sur les site que je suis en peut a la ramasse, donc j'en fait appel à la communauté !
Ma fille veut absolument un iphone 8 en occase car les copine et ça cousine on le même...
Mais mettre 100 euros dans un téléphone qui a déjà 7ans je pense pas que ce soit une bonne idée...
Je préférerais partir sur du neuf, j'ai vu un redmi 10c qui serait dans les prix et qui lui plais qu'en pensez vous?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Iphone 8 ou xiaomi 10c ? Iphone 8 sans hésiter, même en reconditionné (garantie d'1 an au moins, voire 2 ans sur certains sites)
    Ok il a 7 ans, mais est actuellement sous la derniere version d'IOS et est plus puissant/rapide que ce xiaomi.
    Egalement, si l'ecran casse, tu trouveras un réparateur beaucoup plus facilement et pour pas trop cher. La batterie ne sera pas ouf, mais pareil, tu peux la changer ou utiliser une batterie externe.
  2. Avatar de Pedro35
    Auteur(e)
    Ok merci pour ta réponse j'ai bien fait de demander car pour moi sur le papier le Xiaomi était mieux...
    Et tu pense pas qu'il va finir par être obselete ? Mise à jours, compatibilité des applications ?
    Avatar de Ashes2666
    Oui, comme tous les smartphones, mais la plupart des applications resterons compatible 4-5 ans. L'iphone 8 a sa derniere mise à jour cette année en théorie. Xiaomi pas sur qu'il recoit des mise à jour en revanche.
  3. Avatar de LEMEC
    Perso j'aurai pris le redmi en 4/128, la batterie dureras au moins 2/3x plus longtemps sans exagérer et le processeur snapdragon 680 est correct en terme de puissance
  4. Avatar de karimbenzema
    100 balles dans un smartphone c'est passer son temps à être frustré !
    Pour Noël j'ai acheté un redmi note 10 pro pour 150-160€ et un poco m3 pro qui est un redmi note 10 pour 140€ environ et bien tout fonctionne super bien ! Prend pas en dessous de 4gb de ram et 128go d'espace de stockage
Avatar de
Discussions
Marchands populaires