16 février 2015
Bonjour,

Je pars à l'étranger pour une longue période et je souhaite garder mon numéro et éventuellement l'utiliser pour la réception des sms (surtout les sms de vérification 3D secure, sms vérification gmail, ....).

Je ne peux pas utiliser une sim du pays ou je vais (hors UE), car par exemple pour la 3D secure il est impossible de mettre un numéro étranger sur son compte bancaire.

Savez vous s'il existe une carte prépayée (ou forfait pas cher) qui permet de recevoir des sms quand on se trouve à l'étranger ?

Il y a les cartes prépayées classiques, mais il est pas possible de recevoir les sms quand on a un solde de 0eu, donc il va falloir 5 ou 10eu chaque 15 ou 30 jours pour pouvoir recevoir un sms !

Pour le forfait free à 2eu, il est pas possible de l'utiliser à l'étranger. Et même avec l'option voyage à 10eu, j'ai lu sur le net qu'il y a pas mal de problèmes de réception de sms à l'étranger (hors UE) avec free mobile.

Pareil pour le forfait prixtel par exemple (forfait modulé qui commence dès 0eu), une fois on recoit un seul sms à l'étranger le forfait bascule à 29,99eu !

D'autres idées ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire