Recherche chargeur de piles fiable

26 avril 2023
Bonjour,

Je recherche un chargeur de piles fiable pour 6 piles simultanées au minimum (AA ou AAA).
Usage : principalement pour les piles de Lego Technic & manette Xbox.
Je souhaite l'acheter sur Amazon.

Merci d'avance
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Samu15
    Samu15
    Salut,

    Personnellement j'ai un EBL dont je suis content (sous-entendre que pour le prix il fait largement le job pour recharger les piles de même marque pour les jouets des enfants et autres télécommandes).
    Le seul inconvénient que je lui trouve est que l'indicateur de charge ne fonctionne que pour une paire de piles.

    Il me semble que la gamme Panasonic Eneloop est également citée en référence.
    Avatar de Max_34000
    Max_34000 Auteur(e)
    J'ai repéré la nouvelle version qui a la charge indépendante. Merci
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    J'ai celui-ci. Chargeur déchargeur recharge de 1 à 4 piles en 4 heures et après lis le commentaire de ce qu'il fait d'autres.

    nicolasforcet.com/tes…00/
    Avatar de Max_34000
    Max_34000 Auteur(e)
    Merci mais il faut qu'il charge au minimum 6 piles simultanément...
  3. Avatar de Butchered
    Butchered
    Hello, tu peux également te renseigner sur les chargeur Nitecore ! Il sont normalement de très bonne qualité et réputé pour ne pas endommager les piles ! ( 2 vitesses de chargement, un chargement lent pour la longévité des piles et un plus rapide)
    Avatar de Max_34000
    Max_34000 Auteur(e)
    Je viens de regarder leur site et ils n'ont que du 4 emplacements au maximum.
  4. Avatar de Antoine_Damia3LR
    Antoine_Damia3LR
    Chez Pearl vous devriez trouver.
    pearl.fr/art…ran
    Avatar de Max_34000
    Max_34000 Auteur(e)
    Merci mais je cherche à acheter sur Amazon.
  5. Avatar de Max_34000
    Max_34000 Auteur(e)
    Du coup j'ai repéré la marque EBL et ISDT, ils ont des gammes avec 8 emplacements (sachant qu'il m'en faut minimum 6) et fonction de charge individuelle.
  6. Avatar de LePacha40
    LePacha40
    Le panasonic me semble bien.
Avatar de
Marchands populaires