Remplir la case CIF / NIF / NIE sur les factures espagnoles

28
1 août 2020
Bonjour, j'aimerais acheter un produit sur un site espagnol (pccomponentes) mais on me demande de remplir la case "CIF / NIF / NIE".
J'ai trouvé à quoi ça correspond sur internet mais pas comment le remplir si l'on a aucune trace de nous en espagne.
Je fais comment ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Catégories

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de mathis.ld
    Si vous voulez je peux vous en donnez quelque un : )
    : 60328522M Z1431056R V06086516
    NIF NIE CIF
  2. Avatar de Clement_Brossart
    Moi non plus je ne peut rien mettre dans province quelque peut aider
    Avatar de Eraser_CR0
    Bonjour, j'ai récemment acheté un écran chez Pccomponentes j'ai utilisé ( X1234567L ) ça marche nickel !
  3. Avatar de Ada74
    Tous les numéros cités ne marchent, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    Avatar de Eraser_CR0
    Pareil je suis coincé
  4. Avatar de Guyom78
    Bob_Mare09/07/2021 01:55

    Pour moi sa ne fonctionne pas rien a faire.Quelqu un aurais une astuce ?


    Parreil, aucun numéro n'est valide

    EDIT:
    Finalement en tâtonnant un peu j'ai trouvé ce code fonctionnel : X1234567L (modifié)
    Avatar de cathie.emf
    2 ans plus tard le code X1234567L marche toujours, merci beaucoup ^^
  5. Avatar de thedub
    Guyom7817/07/2021 11:35

    Parreil, aucun numéro n'est valide ;(EDIT:Finalement en tâtonnant un peu j …Parreil, aucun numéro n'est valide ;(EDIT:Finalement en tâtonnant un peu j'ai trouvé ce code fonctionnel : X1234567L


    mdr on mets tous le meme code....
  6. Avatar de knucles13
    Je n’arrive pas à commander ça met toujours ce commentaire : « L’adresse de facturation que vous avez choisie ne peut pas être sélectionnée car il manque des données obligatoires, veuillez en sélectionner une autre ou la modifier pour ajouter les données manquantes. » Alors que j’ai inventer un numéro NIF CIE CIF j’ai mis F00000000
  7. Avatar de erwan997
    Alors il faut mettre un code je vais vous expliquer au début il faut mettre X ou Y ou Z ensuite 7 chiffres puit une lettre en maj voilà
    Ex Z1234567O
    (modifié)
  8. Avatar de erwan997
    PL4Y09/01/2021 23:16

    Et avec ça aucun soucis ?


    Pour ma part j'ai commandé un boîtier le lian li pc-011 xl et il est arrivé sans problème
  9. Avatar de ASheep
    Hello,

    Pourquoi paraphraser ce qui est bien expliqué :

    expatica.com/es/…21/
  10. Avatar de PL4Y
    erwan99701/02/2021 23:51

    Pour ma part j'ai commandé un boîtier le lian li pc-011 xl et il est arrivé …Pour ma part j'ai commandé un boîtier le lian li pc-011 xl et il est arrivé sans problème


    C’est bon pour moi, j’ai passé la commande et c’est nickel 👌
  11. Avatar de Nico_35
    La dernière fois que j'ai commandé sur pccomponentes.com, j'ai mis des chiffres au hasard.
  12. Avatar de Alexis_CwI
    Auteur(e)
    Nico_3502/08/2020 00:57

    La dernière fois que j'ai commandé sur pccomponentes.com, j'ai mis des c …La dernière fois que j'ai commandé sur pccomponentes.com, j'ai mis des chiffres au hasard.


    Et t'as pas eu de problèmes ?
  13. Avatar de Nico_35
    Alexis_CwI02/08/2020 22:35

    Et t'as pas eu de problèmes ?


    Non, la tomahawk est bien arrivée en tout cas.
  14. Avatar de Dim2k
    knucles1319/08/2020 02:25

    Je n’arrive pas à commander ça met toujours ce commentaire : « L’adresse de …Je n’arrive pas à commander ça met toujours ce commentaire : « L’adresse de facturation que vous avez choisie ne peut pas être sélectionnée car il manque des données obligatoires, veuillez en sélectionner une autre ou la modifier pour ajouter les données manquantes. » Alors que j’ai inventer un numéro NIF CIE CIF j’ai mis F00000000


    exactement le même pb que toi si jamais quelqu'un trouve la solution. (modifié)
  15. Avatar de PL4Y
    erwan99724/12/2020 23:29

    Alors il faut mettre un code je vais vous expliquer au début il faut …Alors il faut mettre un code je vais vous expliquer au début il faut mettre X ou Y ou Z ensuite 7 chiffres puit une lettre en maj voilàEx Z1234567O


    Et avec ça aucun soucis ?
  16. Avatar de erwan997
    PL4Y02/02/2021 18:56

    C’est bon pour moi, j’ai passé la commande et c’est nickel 👌


    Dac
  17. Avatar de LuluFiit
    erwan99724/12/2020 23:29

    Alors il faut mettre un code je vais vous expliquer au début il faut …Alors il faut mettre un code je vais vous expliquer au début il faut mettre X ou Y ou Z ensuite 7 chiffres puit une lettre en maj voilàEx Z1234567O


    Hello, perso ca ne passe pas pour moi :/
  18. Avatar de erwan997
    LuluFiit13/06/2021 16:14

    Hello, perso ca ne passe pas pour moi :/


    essaye sa normalement sa marche
    Z2345675E
  19. Avatar de Bob_Mare
    Pour moi sa ne fonctionne pas rien a faire.
    Quelqu un aurais une astuce ?
  20. Avatar de Diego_VazquezTor
    Mais par contre dans provincia on met quoi ?
  21. Avatar de Shdowx_ofx
    Bonjour je sais que cette conversation date un peu mais est ce que cette méthode fonction toujours et et-elle réellement sans risque est ce qu'on risques pas d'avoir des problème si on l'a fait par la suite ??
  22. Avatar de Pseudo_Davant
    Bonjour, j’essaie d’entrer mon numéro de mobile mais ils me disent numéro incorrect. C’est pour un achat sur Amazon.es
  23. Avatar de erwan997
    Si jamais pour le numéro nie je vous remarque un message : Le NIE est composé d’une lettre (X, Y ou Z), suivi de sept chiffres puis d’une autre lettre de contrôle. Par exemple X9956748M. Ce numéro sera valable toute votre vie pour vos activités en Espagne.
  24. Avatar de Tigre7
    Si c est comme au portugal, ça permet un allègement d imposition donc si le numéro marche c est qu il est lié à une personne ?
    Avatar de erwan997
    Pour le coup je pense après perso j'ai déjà fait plusieurs commandes sur des sites esp et aucun soucis
Avatar de
Marchands populaires