Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

A SUPPRIMER svp

21
18 mai 2021
SUPPRIMER SVP
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sntenza
    Sntenza
    33660429-Wha9m.jpg
  2. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    C'est dommage, le drop de Founder Editions c'était hier
  3. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    Regarde le Twitter de PartAlert ou rejoins le Discord de Bavarnold pour des alertes sérieuses. Par contre n'essaie même pas d'acheter sur Amazon: si il y a du stock c'est une arnaque et si il y a une alerte les bots auront déjà tout commandé avant que tu puisses cliquer sur le lien de l'alerte.
  4. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    supprimé195013318/05/2021 18:57

    Je fais partie des 30 000 followers et pourtant j'ai pas besoin d'acheter …Je fais partie des 30 000 followers et pourtant j'ai pas besoin d'acheter de carte graphique ;)Ça reste le meilleur moyen car un bot sera souvent moins efficace que le Discord (ou alors c'est que tu as bossé ton bot pendant plusieurs heures/jours et que tu t'y connais super bien)



    samixiii18/05/2021 18:55

    T as fait comment pour mettre un logiciel ??! Les gars vous etes dans le …T as fait comment pour mettre un logiciel ??! Les gars vous etes dans le futur . J'ai entendu parler de bavarnold mais a chaque fois que j'ai regardé c'était mort .. le mec a 100000 followers quasi impossible d en avoir une ...


    Y a des logiciels comme Web Monitor sur Android, ou Distill Web Monitor qui permettent de suivre les changements sur une page web. Le problème pour les GPU est que:
    -Tu peux choisir la fréquence de rafraichissement du bot pour qu'il vérifie tout les X temps. Vu a la vitesse ou ça part, il faudrait mettre un temps très court de vérification ( genre toute les 10 secondes quoi... ), et le problème c'est que sur Android, ça va te bouffer de la batterie très rapidement...

    -Visiblement, LDLC fait exprès de mettre une nouvelle URL lorsqu'il publie des stocks de GPU Nvidia, du coup ça ne fonctionne pas avec un bot!

    supprimé195013318/05/2021 18:55

    Tu vas dans le channel active les alertes et tu choisi ce que tu veux. Si …Tu vas dans le channel active les alertes et tu choisi ce que tu veux. Si le salon de ton choix est apparu c'est que c'est bon. Maintenant il te reste à paramétrer les alertes de ton application discord pour que tous les channels de discussions soient en silencieux et que seuls ceux d'alertes t'envoient des notifs


    Impeccable, merci beaucoup! (modifié)
  5. Avatar de samixiii
    samixiii Auteur(e)
    Moi je rêve de ma 3080 😁 un peu deg de pas avoir pris une 3080 direct a l'époque
  6. Avatar de samixiii
    samixiii Auteur(e)
    je cherche une carte graphique pas des faux billets
  7. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    supprimé195013318/05/2021 17:47

    C'est dommage, le drop de Founder Editions c'était hier


    Sérieuuuuuux...

    Quel est le meilleur moyen de spotter un drop? J'ai mis un logiciel de monitoring qui me permet de suivre les mise en stock de FE sur Nvidia, à moins que ce soit chez un revendeur qu'il faut regarder directement?
  8. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    supprimé195013318/05/2021 17:55

    Regarde le Twitter de PartAlert ou rejoins le Discord de Bavarnold pour …Regarde le Twitter de PartAlert ou rejoins le Discord de Bavarnold pour des alertes sérieuses. Par contre n'essaie même pas d'acheter sur Amazon: si il y a du stock c'est une arnaque et si il y a une alerte les bots auront déjà tout commandé avant que tu puisses cliquer sur le lien de l'alerte.


    Merci du conseil. Du coup ça drop sur quel site en général? LDLC? Materiel? Ou autre?

    Une idée de la fréquence des drops? Au passage, as tu un lien vers le discord? J'ai tenté celui de son twitch mais ça dis que l'invitation est expiré... (modifié)
  9. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    .Silhouette18/05/2021 18:05

    Merci du conseil. Du coup ça drop sur quel site en général? LDLC? Ma …Merci du conseil. Du coup ça drop sur quel site en général? LDLC? Materiel? Ou autre?Une idée de la fréquence des drops? Au passage, as tu un lien vers le discord? J'ai tenté celui de son twitch mais ça dis que l'invitation est expiré...


    Les liens discord sont ban sur Dealabs (on m'a supprimé mon commentaire d'il y a qques jours) donc demande sur le live quand il est en direct

    Pour les drops de Founder Éditions, c'est systématiquement sur LDLC mais c'est 1 à 2 fois par mois et ça dure quelques minutes. Pas de date précise ni d'heure (du lundi au dimanche et entre 11h et 23h)
  10. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    supprimé195013318/05/2021 18:51

    Les liens discord sont ban sur Dealabs (on m'a supprimé mon commentaire …Les liens discord sont ban sur Dealabs (on m'a supprimé mon commentaire d'il y a qques jours) donc demande sur le live quand il est en directPour les drops de Founder Éditions, c'est systématiquement sur LDLC mais c'est 1 à 2 fois par mois et ça dure quelques minutes. Pas de date précise ni d'heure (du lundi au dimanche et entre 11h et 23h)


    Ah oui chaud....

    C'est bon pour le Discord! Du coup, j'ai rejoins son salon! Désolé je vais t'embêter encore un peu ( étant un gros noob de discord... ) mais une fois son salon rejoint, j'ai juste à rejoindre le salon d'alerte du modèle de GPU qui m'intéresse, et lorsqu'un drop se fera, une notification sera envoyé sur mon PC/smartphone?
  11. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    .Silhouette18/05/2021 18:54

    Ah oui chaud....C'est bon pour le Discord! Du coup, j'ai rejoins son …Ah oui chaud....C'est bon pour le Discord! Du coup, j'ai rejoins son salon! Désolé je vais t'embêter encore un peu ( étant un gros noob de discord... ) mais une fois son salon rejoint, j'ai juste à rejoindre le salon d'alerte du modèle de GPU qui m'intéresse, et lorsqu'un drop se fera, une notification sera envoyé sur mon PC/smartphone?


    Tu vas dans le channel active les alertes et tu choisi ce que tu veux. Si le salon de ton choix est apparu c'est que c'est bon. Maintenant il te reste à paramétrer les alertes de ton application discord pour que tous les channels de discussions soient en silencieux et que seuls ceux d'alertes t'envoient des notifs (modifié)
  12. Avatar de samixiii
    samixiii Auteur(e)
    .Silhouette18/05/2021 17:52

    Sérieuuuuuux...Quel est le meilleur moyen de spotter un drop? J'ai mis un …Sérieuuuuuux...Quel est le meilleur moyen de spotter un drop? J'ai mis un logiciel de monitoring qui me permet de suivre les mise en stock de FE sur Nvidia, à moins que ce soit chez un revendeur qu'il faut regarder directement?


    T as fait comment pour mettre un logiciel ??! Les gars vous etes dans le futur . J'ai entendu parler de bavarnold mais a chaque fois que j'ai regardé c'était mort .. le mec a 100000 followers quasi impossible d en avoir une ...
  13. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    samixiii18/05/2021 18:55

    T as fait comment pour mettre un logiciel ??! Les gars vous etes dans le …T as fait comment pour mettre un logiciel ??! Les gars vous etes dans le futur . J'ai entendu parler de bavarnold mais a chaque fois que j'ai regardé c'était mort .. le mec a 100000 followers quasi impossible d en avoir une ...


    Je fais partie des 30 000 followers et pourtant j'ai pas besoin d'acheter de carte graphique
    Ça reste le meilleur moyen car un bot sera souvent moins efficace que le Discord (ou alors c'est que tu as bossé ton bot pendant plusieurs heures/jours et que tu t'y connais super bien)
  14. Avatar de samixiii
    samixiii Auteur(e)
    supprimé195013318/05/2021 18:57

    Je fais partie des 30 000 followers et pourtant j'ai pas besoin d'acheter …Je fais partie des 30 000 followers et pourtant j'ai pas besoin d'acheter de carte graphique ;)Ça reste le meilleur moyen car un bot sera souvent moins efficace que le Discord (ou alors c'est que tu as bossé ton bot pendant plusieurs heures/jours et que tu t'y connais super bien)


    Tu peux me dire comment tu fais s'il te plaît ?
  15. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    samixiii18/05/2021 19:13

    Tu peux me dire comment tu fais s'il te plaît ?


    Je sais pas faire un bot mais je sais rejoindre un discord
  16. Avatar de samixiii
    samixiii Auteur(e)
    .Silhouette18/05/2021 19:01

    Y a des logiciels comme Web Monitor sur Android, ou Distill Web Monitor …Y a des logiciels comme Web Monitor sur Android, ou Distill Web Monitor qui permettent de suivre les changements sur une page web. Le problème pour les GPU est que:-Tu peux choisir la fréquence de rafraichissement du bot pour qu'il vérifie tout les X temps. Vu a la vitesse ou ça part, il faudrait mettre un temps très court de vérification ( genre toute les 10 secondes quoi... ), et le problème c'est que sur Android, ça va te bouffer de la batterie très rapidement...-Visiblement, LDLC fait exprès de mettre une nouvelle URL lorsqu'il publie des stocks de GPU Nvidia, du coup ça ne fonctionne pas avec un bot!Impeccable, merci beaucoup!


    Merci pour les infos

    supprimé195013318/05/2021 19:17

    Je sais pas faire un bot mais je sais rejoindre un discord


    Le discord de bavarnold ? Y en a pas plus efficace? (modifié)
  17. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    samixiii18/05/2021 19:20

    Merci pour les infos Le discord de bavarnold ? Y en a pas plus efficace?


    Aucune idée, et j'ai pas eu besoin de plus efficace pour acheter 3 cartes graphiques au total (en 2 mois par contre)
  18. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    samixiii18/05/2021 19:20

    Merci pour les infos Le discord de bavarnold ? Y en a pas plus efficace?


    Il a l'air vraiment très bien, il s'investis beaucoup, et en plus il donne pleins de tuto pour maximiser ses chances d'en chopper une sur son youtube.
  19. Avatar de samixiii
    samixiii Auteur(e)
    supprimé195013318/05/2021 19:22

    Aucune idée, et j'ai pas eu besoin de plus efficace pour acheter 3 cartes …Aucune idée, et j'ai pas eu besoin de plus efficace pour acheter 3 cartes graphiques au total (en 2 mois par contre)


    t as reussi a avoir 3 cartes??!! tu dors dessus ?
  20. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    samixiii18/05/2021 19:41

    t as reussi a avoir 3 cartes??!! tu dors dessus ?



    Une pour mon frère, une qui a servi à faire un PC pour un collègue et une dernière que je n'ai pas gardé (j'ai annulé la commande)
  21. Avatar de Brice_BLANQUET
    Brice_BLANQUET
    Salut les gars je cherche un discord également si quelqu'un veut bien m'y inviter
Avatar de