Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Sélection de cartes graphiques d'occasion à -25% chez LDLC - Ex : Gigabyte RX 6700 XT EAGLE 12 Go à 306€ / ZOTAC RTX 4080 Extrm AIRO à 999€

19 avril 2023
Retour de cette offre très intéressante chez LDLC qui permet d'obtenir des prix très sympa !

2542620_1.jpg-25% sur les produits du coin des affaires (les produits d'occasion en gros) chez LDLC à partir du 21 Avril.
Les produits intéressants disparaîtront le premier jour voire les premières heures comme à chaque fois. Le mieux est donc de saisir déjà les promotions intéressantes.

"Les produits du coin des affaires sont des produits neufs ou des produits reconditionnés pouvant avoir déjà servi. L'état des produits est consultable sur la fiche produit. Rappel : le coin des affaires est un espace dans lequel se trouvent des produits retournés en rétractation, trop anciens, réparés par les constructeurs, exposés en démo ou reçu en stock avec un carton abîmé, ne nous permettant plus de les vendre au « prix du neuf ». Aucun risque d'être déçu : vous pouvez tester les produits utilisés dès leur arrivée chez vous, ils sont garantis par la garantie légale de conformité et des vices cachés, ainsi que par notre garantie commerciale couvrant la panne pendant minimum 6 mois. "


Si je poste cette discussion c'est car les stocks proposés sur chacun des produits que je vais citer seront très minimes.
Ce qui est intéressant avec cette offre c'est notamment les cartes graphiques qui vont être à un prix très très attractif !
Donc si vous avez un budget serré et que vous comptez monter votre propre PC, partir sur des cartes graphiques d'occasion (comme neuf / peu utilisé) peut-être une alternative intéressante !

- Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB à 196€

- Gigabyte Radeon RX 6650 XT GAMING OC 8Go à 229€

- Gigabyte Radeon RX 6700 XT EAGLE 12Go à 306€

- Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8Go à 395€

- PowerColor Red Dragon AMD Radeon RX 6800 XT 16GB à 459€

- Gigabyte Radeon RX 6900 XT GAMING OC 16 GB à 561€

- PNY GeForce RTX 4070 Ti 12GB XLR8 Gaming Verto OC à 819€

- ZOTAC GeForce RTX 4080 AMP Extreme AIRO à 999€

- Gigabyte AORUS GeForce RTX 4090 MASTER 24Go à 1435€


Il y a également des dingueries sur les produits Apple et autres mais je vous laisse faire vos recherches !
Et n'oubliez pas qu'il faut acheter ces produits le jour J et rentrer le code promo "PARICI" !
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de law07
    law07
    Bien vu passe une belle soirée
    Avatar de Robost
    Robost Auteur(e)
    Bonne soirée à toi aussi mon ami
  2. Avatar de Pogny
    Pogny
    ça pue les GPU à coil whine
    Avatar de Hardcold
    Hardcold
    Aujourd'hui elles en ont toutes pratiquement..
  3. Avatar de tuan-ha.tran
    tuan-ha.tran
    Bonjour ,
    Merci pour le partage, c'est tjs actualite? Car je trouve nulpart l'info sauf ton image....
    Cordialement
    Avatar de Robost
    Robost Auteur(e)
    Yes, toujours d'actualité ! Ça débute comme convenu à 00h00. L'info sera visible sur la page d'accueil ce soir
  4. Avatar de ggvosges
    ggvosges
    ils gonflent pas les prix à l'approche de ces codes? J'ai cette idée en tête de LDLC mais je me trompe peut-être
  5. Avatar de Robost
    Robost Auteur(e)
    Retour de l'offre Lundi 00h00.
    Je vous laisse check mais perso j'ai vu des prix hallucinants sur les cartes graphiques (6700 XT à 250€/4070 à 470€/470€ la 6950 XT une fois le code déduit)
    40710453-dLlRz.jpg
  6. Avatar de mdekx
    mdekx
    Salut j'espère que tu vas bien, je suis désolé de te déranger mais j'ai une seule et unique question. Il y a quelques semaines tu avais publié cette offre super intéressante. Je l'ai prise mais je voulais savoir si la wi-fi était intégré à la configuration. Car j'ai peur de recevoir le PC sans wi-fi. encore désolé du dérangement et merci pour ton activité régulière.
    41278287-aSbWP.jpg
    Avatar de Robost
    Robost Auteur(e)
    Salut ! Malheureusement pas de WiFi intégré.
    Tu peux te brancher en ethernet pour remédier au problème ou alors si tu ne peux pas tu peux acheter pour environ 30€ une carte WiFi qui se branche très facilement à l'intérieur du PC (je te donne plus de détails si cette solution t'intéresse)
Avatar de
Marchands populaires