2 octobre 2023
Bonjour a tous,
J'ai actuellement une amie qui part travailler a l'etranger. Sa box SFR est au nom de son mari, quand les papiers de motifs exceptionnels pour depart a l'etranger sont a son nom. SFR refuse d'annuler l'abonnement sans essayer de lui facturer le reste de sa souscription en utilisant le fait que l'abonnement est au nom de son mari, et les documents de depart exceptionel a son nom.
J'avais eu un souci similaire il y a quelques annees, et je me souviens avoir finalement ouvert un post sur un forum ou j'avais ete contacte directement par quelqu'un de FREE qui a regle tout le probleme et j'ai ete rembourse.
Cela fait des annees et impossible de remettre la main sur le site ou j'avais fait ca.
Auriez vous des conseils? Ou bien peut etre ce fameux site que je ne retrouve pas?
Merci d'avance a la communaute
J'ai actuellement une amie qui part travailler a l'etranger. Sa box SFR est au nom de son mari, quand les papiers de motifs exceptionnels pour depart a l'etranger sont a son nom. SFR refuse d'annuler l'abonnement sans essayer de lui facturer le reste de sa souscription en utilisant le fait que l'abonnement est au nom de son mari, et les documents de depart exceptionel a son nom.
J'avais eu un souci similaire il y a quelques annees, et je me souviens avoir finalement ouvert un post sur un forum ou j'avais ete contacte directement par quelqu'un de FREE qui a regle tout le probleme et j'ai ete rembourse.
Cela fait des annees et impossible de remettre la main sur le site ou j'avais fait ca.
Auriez vous des conseils? Ou bien peut etre ce fameux site que je ne retrouve pas?
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22 commentaires
triés parl'opérateur a un contrat avec une personne, il n'a pas, me semble-t-il, connaissance des liens de parenté avec les autres personnes qui vivent a la même adresse.
ne pas oublier que le rgpd joue un rôle important.
et le mari dans tous cela? ou est il?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de transféré le contrat avant la résiliation?
point de vue association de consommateurs, il en existe de nombreuses, ufc que choisir en est un exemple. (modifié)
Faites un transfert de contrat et demander la résiliation pour motif exceptionnel ensuite
aucune inquiètude ils vont régler ça
À l'époque où je travaillais en téléphonie (il y a très longtemps au début de la portabilité), il fallait même en cas de portabilité, envoyer un courrier notifiant l'opérateur que le changement était dû à l'augmentation.
Et j'ai trouvé une personne qui semble avoir obtenu cette même réponse chez Bouygues en 2021 : assistance.bouyguestelecom.fr/s/f…ile
Je serai toi, j'enverrai un courrier si tu es toujours dans les 4 mois leur demandant le remboursement, précisant que c'était une résiliation pour cette raison (modifié)