Smartagogo

468
27 avril
Bonjour à tous, il y a des offres intéressantes chez smartagogo (https://smartagogo.com/) mais un seul site qui en fait la pub (macgeneration). Du coup j’ai quelques doutes sur ce site. Est ce que vous connaissez ou avez déjà utilisé ce site?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
468 commentaires
Salut, je regardes également et il y a de très bon avis sur trustpilot... Le site m'a l'air sérieux mais ils doivent être au portugal et en cas de panne pendant la période de garantie, il faut voir directement avec le constructeur.
Édité par "Jeannot06" 27 avril
MacG est quand même un site fiable, du coup les pub qui passe sur leur site devrait etre sur
Édité par "Baileys" 27 avril
Ils ont carrement fait un article dessus !
fcompanyil y a 6 min

Ils ont carrement fait un article dessus !

Effectivement,
Voici le lien de l'article en question qui est identifié comme article sponsorisé.

C'est un moyen de rémunération permettant de pallier a la perte de revenue qu'entraine les adblock & co
Edit, concernant la garantie, pas de retour à faire mais on peut se rendre dans un PCM (ils sont agréés par de grandes marques (Samsung...)) ou Apple Store avec la facture d'achat.
Je viens de commander un S10 à 619€ avec le code coupon JDG1.
Je vous dirais si tout se passe bien
Bonjour,
Le code JDG1 me permet d’avoir la réduction de 30€ mais pas la livraison en 24h gratuite.
Pourtant dans l’article c’est bien la promo proposée non ?
Il y a le code MACG aussi, je ne sais pas s’il fonctionne toujours
fcompanyil y a 20 min

Pareil ! La réduction est appliquée mais pas la livraison en 24h... tant pis je vais être patiente
tataye24il y a 2 h et 51 min

Pareil ! La réduction est appliquée mais pas la livraison en 24h... tant p …Pareil ! La réduction est appliquée mais pas la livraison en 24h... tant pis je vais être patiente

Je suis preneur d’un retour
Oui effectivement j'avais remarqué pour la livraison mais je préfère patienter 1 ou 2 jours de plus et avoir 30€ de remise.

fcompanyil y a 9 h et 31 min

Il fonctionne aussi mais pas de livraison 24h offerte
Édité par "Jeannot06" 28 avril
Jeannot0627 avril

Salut, je regardes également et il y a de très bon avis sur trustpilot... L …Salut, je regardes également et il y a de très bon avis sur trustpilot... Le site m'a l'air sérieux mais ils doivent être au portugal et en cas de panne pendant la période de garantie, il faut voir directement avec le constructeur.

OUi sauf que la deuxième année pour les produits Apple notemment ils te renvoient vers le revendeur.... Donc la ca veut dire plutôt 1 an de garantie ( tiens donc comme les produits en marché gris que mon trouve vers ces prix là justement...)
Moi je trouve ça un peu bizarre quand même...
Je les ai contacté sur le chat pour voir ce que ça donne.
C'est bien des tel neufs, rom globale, garantie constructeur 24 mois qui fonctionnent dans les centres agrées.

Les prix sont attractifs car ce sont des ventes flash avec des stocks limités selon la personne du chat

Donc voilà je me tate à commander ça semble correct. Après y'a TPUP.com qui est un vendeur français qui applique de bon tarif aussi ..
Un S10e à 499€, ça donne forcément envie !
Tenez nous au courant les premiers acheteurs
Ils ont de bon avis, et j'ai lu leurs FAQ ça a l'air réglo..

Des news ?
Phenixnxtil y a 25 min

Ils ont de bon avis, et j'ai lu leurs FAQ ça a l'air réglo..Des news ?

j'ai commandé le mien hier soir. il est envoyé aujourd'hui, j'ai reçu la facture (avec tva) ce soir. je le reçois jeudi. je vérifierais l'imie et je tiens au courant
romgrmil y a 1 h et 22 min

j'ai commandé le mien hier soir. il est envoyé aujourd'hui, j'ai reçu la fa …j'ai commandé le mien hier soir. il est envoyé aujourd'hui, j'ai reçu la facture (avec tva) ce soir. je le reçois jeudi. je vérifierais l'imie et je tiens au courant

Beaucoup disent qu'ils ont dû envoyer par mail une photocopie de leur carte d'identité et même de la carte bancaire après l'achat pour confirmer la commande... C'est ton cas ?
tintinlevelil y a 27 min

Beaucoup disent qu'ils ont dû envoyer par mail une photocopie de leur …Beaucoup disent qu'ils ont dû envoyer par mail une photocopie de leur carte d'identité et même de la carte bancaire après l'achat pour confirmer la commande... C'est ton cas ?

oui j'ai entendu ça. le vendeur le justifie quand il y a des doutes de fraudes. je suis quand même sceptique mais non moi on m'a rien demandé, le chat avec la personne est efficace et rapide, la facture est bien donc pour l'instant c'est fiable mais j'attends vraiment de voir le portable
Phenixnxtil y a 9 h et 41 min

Ils ont de bon avis, et j'ai lu leurs FAQ ça a l'air réglo..Des news ?

J’ai commandé dimanche soir et livraison prévue hier mais je n’étais pas chez moi !
Idem pour la facture reçue par mail. Et pas besoin non plus d’envoyer la copie de la carte d’identité.
Hello à tous

Donc j'ai reçu hier mon S10 en Chronopost malgré que j'avais sélectionné Colissimo. Je pense que c'est grâce au code coupon
Donc boite du S10 enveloppé dans du plastique à bulle puis mis ds une autre boite en carton un peu plus grosse et le tout enveloppé d'un film noir. Colis très bien préparé, livraison au Top.

Je confirme que le S10 est bien une version EU et certainement du pays DE car il y a quelques stickers en allemand sur la boite mais rien de grave et en plus tout était en français dès que je l'ai allumé.

La facture quand a elle a été générée par leur fournisseur TB Enterprises à POISSY qui a expédié le phone.
Il y a également dessus brandé Smartagogo, N° de TVA, Total HT... tout ce qu'il faut pour une Facture Française.
Au passage, la société TB Enterprises est connue d'Amazon est a de bon retour également.

Et idem, pas besoin d'envoyer la carte d'identité...
Édité par "Jeannot06" 1 mai
Jeannot06il y a 8 min

Hello à tousDonc j'ai reçu hier mon S10 en Chronopost malgré que j'avais sé …Hello à tousDonc j'ai reçu hier mon S10 en Chronopost malgré que j'avais sélectionné Colissimo. Je pense que c'est grâce au code coupon Donc boite du S10 enveloppé dans du plastique à bulle puis mis ds une autre boite en carton un peu plus grosse et le tout enveloppé d'un film noir. Colis très bien préparé, livraison au Top.Je confirme que le S10 est bien une version EU et certainement du pays DE car il y a quelques stickers en allemand sur la boite mais rien de grave et en plus tout était en français dès que je l'ai allumé.La facture quand a elle a été générée par leur fournisseur TB Enterprises à POISSY qui a expédié le phone. Il y a également dessus brandé Smartagogo, N° de TVA, Total HT... tout ce qu'il faut pour une Facture Française.Au passage, la société TB Enterprises est connue d'Amazon est a de bon retour également.Et idem, pas besoin d'envoyer la carte d'identité...

tu as vérifié l'imie pour voir si c'est bien un neuf ? pas de traces de doigts/poussières etc ?
Je viens de voir qu'il ne prenait pas PayPal par contre ça m énerve un peu ça..

Et commander avec une carte virtuelle, de révolut certain on essayer ?
J'avoue que niveau confiance je suis pas au top, j trouve ça bizarre les histoires de fraude etc...
Non aucune trace de doigt... Concernant l'IMEI,rien de particulier sur imei.info

Phenixnxtil y a 10 min

Je viens de voir qu'il ne prenait pas PayPal par contre ça m énerve un peu …Je viens de voir qu'il ne prenait pas PayPal par contre ça m énerve un peu ça..Et commander avec une carte virtuelle, de révolut certain on essayer ?J'avoue que niveau confiance je suis pas au top, j trouve ça bizarre les histoires de fraude etc...

Non pour la fraude c'est normal, travaillant ds l'ecommerce, le site peut te demander des justificatif quand par exemple le nom de livraison est différent de celui de facturation et/ou de la CB mais aussi suivant le CP où il y a des zones à risques...
Édité par "Jeannot06" 1 mai
Jeannot06il y a 9 min

Non aucune trace de doigt... Concernant l'IMEI,rien de particulier sur …Non aucune trace de doigt... Concernant l'IMEI,rien de particulier sur imei.infoNon pour la fraude c'est normal, travaillant ds l'ecommerce, le site peut te demander des justificatif quand par exemple le nom de livraison est différent de celui de facturation et/ou de la CB mais aussi suivant le CP où il y a des zones à risques...

et la garantie c est ok ?
Sur imei.info çà donne :
PRODUCTION DATE : 2019-02-20
MODEL NUMBER : SM-G973FZKDEUR
CSC : EUR
COUNRY/REGION : Greece
WARRANTY VALID : YES
Bonjour,

Les téléphones (S10/S10e) vendus sur le site sont-ils compatibles avec l'ODR de Samsung ?
Ganacheil y a 1 h et 9 min

Bonjour,Les téléphones (S10/S10e) vendus sur le site sont-ils compatibles a …Bonjour,Les téléphones (S10/S10e) vendus sur le site sont-ils compatibles avec l'ODR de Samsung ?

Modalités de l’ODR ici:

promos.samsung.fr/leaflet/2019/04/17/7330/leaflet_7330.pdf

Ils disent « points de vente ou sites internet hors marketplace »

Ca devrait etre ok non?
Édité par "mrasette" 1 mai
mrasetteil y a 11 min

Modalités de l’ODR ic …Modalités de l’ODR ici:promos.samsung.fr/leaflet/2019/04/17/7330/leaflet_7330.pdfIls disent « points de vente ou sites internet hors marketplace »Ca devrait etre ok non?

Non quand tu vas sur le site de l'ODR samsung te demande ou tu l'as acheté et dans site marchand il n'y a que "samsung shop"
romgrmil y a 38 s

Non quand tu vas sur le site de l'ODR samsung te demande ou tu l'as acheté …Non quand tu vas sur le site de l'ODR samsung te demande ou tu l'as acheté et dans site marchand il n'y a que "samsung shop"

Bizarre ca
mrasetteil y a 4 min

Bizarre ca

logique je dirais ^^c'est avec des magasins partenaires qu'ils réalisent l'offre sinon tout le monde achèterait sur du marché gris, tu balances ton imie/code barre sur la boite et tu l'as encore moins cher... ça serait trop beau
Pareil j'ai commandé le s10e chez eux et je le reçois demain.
Par contre j'avais mis une alerte sur le mot clé s10e et j'ai vu 2 deal créé avec les code promo permettant d'avoir 30€ de reduc et l'expédition rapide mais ils ont été supprimés quasi instantanément... Pourtant un s10e a 499 c'est le moins cher qu'on ait eu pour l'instant.
Une idée du pourquoi cette suppression ? Qu'est ce qui n'a pas trouvé grâce aux yeux des modo ?
Bonsoir
Frandroid parle aussi de ce site (article sponsorisé) avec un code promo : FRAND ( reduc 30 € + Livraison 24h offert (à verifier):
frandroid.com/pro…ogo
Édité par "AlphaOne110" 1 mai
A noter que pour avoir la livraison express faut demander par chat, avec le code promo (celui de frandroid ou de macg) ca passe pas automatiquement
Donc si je commande un S10 sur smartagogo, l'odr samsung fonctionnera ?
ironman007il y a 9 h et 5 min

Donc si je commande un S10 sur smartagogo, l'odr samsung fonctionnera ?

test mais pour moi non
romgrmil y a 1 min

test mais pour moi non

Smartgoo est un marketplace? Car sur odr samsung c'est uniquement cela qui est exclu
ironman007il y a 6 min

Smartgoo est un marketplace? Car sur odr samsung c'est uniquement cela qui …Smartgoo est un marketplace? Car sur odr samsung c'est uniquement cela qui est exclu

je pense que c'est plutot un site marchand lambda mais quand tu vas dans l'ODR samsung, sur leur site dans la case "site marchand" il n'y a pas cette entreprise. Il doit s'agir uniquement d'entreprises partenaires du style darty fnac etc, pas de vendeur tiers
romgrmil y a 1 h et 46 min

je pense que c'est plutot un site marchand lambda mais quand tu vas dans …je pense que c'est plutot un site marchand lambda mais quand tu vas dans l'ODR samsung, sur leur site dans la case "site marchand" il n'y a pas cette entreprise. Il doit s'agir uniquement d'entreprises partenaires du style darty fnac etc, pas de vendeur tiers

Je ne pense pas car une fois j'avais commandé sur un site non listé et j"avais sélectionné autre marchand, j'avais bien été remboursé. Seul moyen pour etre sur, appeler le service odr de Samsung
ironman007il y a 20 min

Je ne pense pas car une fois j'avais commandé sur un site non listé et j …Je ne pense pas car une fois j'avais commandé sur un site non listé et j"avais sélectionné autre marchand, j'avais bien été remboursé. Seul moyen pour etre sur, appeler le service odr de Samsung

oui mais là en l'occurence il demande le code barre qu'il n'y a pas sur la facture de smartagogo. Et la référence du portable c'est SM-G970FZKDEUR , c'est à dire un modèle européen et l'ODR samsung est pour les modèles francais : SM-G970FZKDXEF
romgrmil y a 1 min

oui mais là en l'occurence il demande le code barre qu'il n'y a pas sur la …oui mais là en l'occurence il demande le code barre qu'il n'y a pas sur la facture de smartagogo. Et la référence du portable c'est SM-G970FZKDEUR , c'est à dire un modèle européen et l'ODR samsung est pour les modèles francais : SM-G970FZKDXEF

Ah bon sur règlement odr j avais vu marqué tous modèles, peut etre que j'ai mal lu. Et le code barre c'est sur le carton de la boite, pas sur la facture
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions