Smartagogo

666
27 avril 2019
Bonjour à tous, il y a des offres intéressantes chez smartagogo (https://smartagogo.com/) mais un seul site qui en fait la pub (macgeneration). Du coup j’ai quelques doutes sur ce site. Est ce que vous connaissez ou avez déjà utilisé ce site?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

666 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Michel_Galabru
    Oli.12/05/2019 14:12

    Quelqu'un a déjà acheté un iPhone chez eux ? s'agit-il d'un modèle eur …Quelqu'un a déjà acheté un iPhone chez eux ? s'agit-il d'un modèle européen ?


    J’ai reçu mon iPhone XR hier. C’est bien un modèle européen (A2105). La langue a l’arrière de la boîte à l’air de venir d’Europe de l’est (je ne saurai pas dire laquelle). Au niveau de l’IMEI rien d’anormal n’est à signalé. Pareil sur le site d’Apple ou le téléphone est bien signalé comme neuf et donc garantie Apple pendant 1 an après l’avoir activé. Concernant la livraison, j’ai commandé le vendredi à 13h30, j’ai reçu le téléphone le lendemain à 10h donc top. J’avoue que j’étais un peu stressé à l’idée de commander sur ce site mais j’ai sauté le pas et je ne suis pas déçu pour le moment ! (En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise bien sûr). Si je peux par ce petit retour d’expérience vous aider à commander ou non sur ce site c’est avec plaisir !
  2. Avatar de Wirewyn
    Petit message pour ceux qui voulaient connaitre la fin de l'histoire suite au vole du téléphone pendant la livraison.
    Et bien le service client a été très réactif et me propose la ré-expédition ou le remboursement.
  3. Avatar de Cyprien_Delapor
    S10e commandé, tout s'est super bien passé de mon côté, c'était un peu stressant (l'inconnu) mais au final il n'y avait aucune raison. J'essaye d'avoir l'ODR dès que j'ai une réponse je vous partage ça. (modifié)
  4. Avatar de tintinlevel
    Un S10e à 499€, ça donne forcément envie !
    Tenez nous au courant les premiers acheteurs
  5. Avatar de Gab34
    Ronan-brd09/05/2019 20:22

    Je ne sais pas si vous aviez vu mais les S10e sont à 499€ de base !! De …Je ne sais pas si vous aviez vu mais les S10e sont à 499€ de base !! Dealabs n’a pas voulu que je mette le deal en ligne


    Je confirme moi aussi j'avais posté un deal qui a été refusé alors que les retours sont bons, par contre mettre un deal d'un vendeur inscrit en France, qui expédié depuis UK, avec une adresse a Hong Kong et dont la garantie est quasi inexistante ne les dérange pas...
  6. Avatar de Orphélie
    Stephbab122/08/2019 13:02

    Salut Orphelie, je suis sur une discussion sur un deal concernant …Salut Orphelie, je suis sur une discussion sur un deal concernant Smartagogo et Odr de Samsung... Tu as dû envoyer un message à Samsung, as-tu du nouveau ?? Merci ! Ciao


    Salut! Je ne t'ai pas oublié! Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Samsung donne un délai indiquatif de 2 jours ouvrés pour répondre donc j'espère avoir une réponse dans la journée ou au plus tard demain. Mais dans tous les cas je posterai un message ici dès que je l'ai.
  7. Avatar de Empereur
    Code promo FRAND, fraud c'est autre chose
  8. Avatar de Danyboy68130
    Le 21 j 'ai commandé sur Smartagogo un S10 à 629 euros que je viens de recevoir
    Je viens de renseigner l'ODR qui à première vue est passée
    Dans 3 semaines le remboursement normalement.... (modifié)
  9. Avatar de romgrm
    Phenixnxt30/04/2019 22:44

    Ils ont de bon avis, et j'ai lu leurs FAQ ça a l'air réglo..Des news ?


    j'ai commandé le mien hier soir. il est envoyé aujourd'hui, j'ai reçu la facture (avec tva) ce soir. je le reçois jeudi. je vérifierais l'imie et je tiens au courant
  10. Avatar de Jeannot06
    Hello à tous

    Donc j'ai reçu hier mon S10 en Chronopost malgré que j'avais sélectionné Colissimo. Je pense que c'est grâce au code coupon
    Donc boite du S10 enveloppé dans du plastique à bulle puis mis ds une autre boite en carton un peu plus grosse et le tout enveloppé d'un film noir. Colis très bien préparé, livraison au Top.

    Je confirme que le S10 est bien une version EU et certainement du pays DE car il y a quelques stickers en allemand sur la boite mais rien de grave et en plus tout était en français dès que je l'ai allumé.

    La facture quand a elle a été générée par leur fournisseur TB Enterprises à POISSY qui a expédié le phone.
    Il y a également dessus brandé Smartagogo, N° de TVA, Total HT... tout ce qu'il faut pour une Facture Française.
    Au passage, la société TB Enterprises est connue d'Amazon est a de bon retour également.

    Et idem, pas besoin d'envoyer la carte d'identité... (modifié)
  11. Avatar de Goodix33
    Ça me rassure bien tous ces commentaires. Je veux acheter un s10, j’hésite avec l’offre de Boulanger. Ne connaissant pas Smartagogo j’avais l’assurance d’un modèle sous garantie même si c’est un peu plus cher. La du coup je vais voir ce site d’un peu plus près.

    Édit : pour ceux que ça intéresse il y a le code FRAND qui permet aussi les 30€ de reduc et la livraison Chronopost gratuite. Il est valable jusqu’au 6 mai (modifié)
  12. Avatar de Jessydan
    Petite update, j'ai fais un reset du téléphone (avec la carte SIM a l'intérieur) et maintenant Samsung Pay fonctionne
  13. Avatar de totor84
    J'ai suivi un peu les conversations et j'en ai profité pour demander directement à Samsung son avis sur le site :
    24253807-KNM81.jpg
    Sachant que dans le Tchat de Smartagogo, il etait pas hyper safe lié à l'ODR, si samsung est plutot négatif, je pense que l'on peux considérer que c'est mort pour les ODR de 100 euro. (modifié)
  14. Avatar de jsber
    Pour l'odr sur le suivi de remboursement (site samsung), j'ai statut "traité" et "remboursement au plus tard le 26/08". ça sent bon !
  15. Avatar de seb.pot
    Hello ! J'ai reçu aujourd'hui confirmation de Samsung comme quoi mon dossier leur est parvenu et est conforme !! J'ai plus qu'à attendre le virement sous 3 semaine 👌

    Édit : sous 10 semaines haha donc 3 mois mais ça fait plaisir j'espérais pas que l'ODR fonctionne, S10e a 499€ livraison 24h offerte (modifié)
  16. Avatar de seb.pot
    J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui 100€ de la part de Facility
  17. Avatar de Couillu
    Traité et accepté pour moi aussi
    S10+ pour 629€
    On est bien 👌
  18. Avatar de Serginio_Paca
    Polo_00706/08/2019 21:03

    Bonjour a toutes et tousJe viens de rejoindre votre communauté après avoir …Bonjour a toutes et tousJe viens de rejoindre votre communauté après avoir passé une commande chez Smartagogo pour un S10.L'appareil est en route, je dois le recevoir demain (j'espère que tout ira bien).J'ai déjà reçu la facture éditée par la Sté TB ENTERPRISES située à Poissy (78) et qui n'indique que son numéro de TVA INTRA (pas de SIREN ni de SIRET).J'ai donc fait des recherches et le site SOCIETE.COM indique que cette société à cessée son activité depuis le 01/01/2019 !!!!!Elle serait la filiale d'un société de vente basée dans le New Jersey .....Pour l'instant j'espère avoir fait une bonne affaire .....Toujours est-il que la facture reçue est entièrement illégale et fausse..... (j'espère ne pas en avoir besoin dans l'avenir....).Le site Smartagogo est censé être basé au Portugal... J'ai des doutes...Bref c'est la première fois que je passe une commande auprès de commerçants "suspects" pour essayer de faire une bonne affaire ...Je vous tiens au courant si il ya suiteBonne soirée Polo


    Courant du mois de mai, je me suis rendu au sav Samsung officiel de Paris ) près de Opéra. J'ai présenté la facture smartagogo d'un s10E (à 499€) au représentant Samsung: Je lui ai fais même remarqué qui il y avait absence de numéro de siret(n), donné le numéro de série du smartphone et que le notice à l'intérieur de sa boîte était écrite en grec. La réponse du représentant Samsung a confirmé que ce s10E correspondant à cette facture bénéficié bien de la garantie constructeur 2 ans.

    D'autre part lors de la constitution du dossier pour l'odr Samsung, j'avais l'obligation d'inclure cette facture. Quelques semaines après j'ai reçu un mail de Samsung l'indiquant le futur virement de 100€.

    25887811-T8G2j.jpg
    Conclusion:
    Après cette double vérification sav-odr, aucun problème pour Samsung avec la facture de cet achat d'un montant final de 399€ (499-100€ odr).

    Plusieurs mois après, je n'ai vu aucune offre commerciale meilleure pour le s10E. Début mai, 399€ était donc un excellent prix pour un s10E (avec garantie constructeur de deux ans) sortie seulement deux mois avant (début mars) à 749€. Presque 50% de réduction ! (modifié)
  19. Avatar de Xraw90
    Pour les dubitatif, je me sacrifie pour la science !

    S10 vert commandé à 14h30 pour 649€. (Je compte bien joué de l'ODR).

    Pour moi, je trouve que c'est quand même un très bon prix vu le marché actuel (difficile de trouvé des S10 FR à ce prix là sans passé par du marché gris)

    Au final, les seul avis négatifs trouvé sur internet concerne plutôt les délais de livraison et des demande de carte d'identité (commande confirmé sans aucune demande pour ma part). (modifié)
  20. Avatar de Ixefox_
    Bonjour / bonsoir ! J’ai acheter mon Xiaomi mi 9T pro rouge 128 go chez smartagogo le mardi 26 soir et on me dis je le recevrai 6 jours après (patience ). J’ai acheté chez eux car vu le nombre d’avis positif je préfère acheter chez eux que sur Amazon pour cause de sûreté. Je vous en dirait plus quand je l’aurai😜
    Biz (modifié)
  21. Avatar de julien.bonhumea
    Très tentant le S10 avec le code Frand
  22. Avatar de tataye24
    Je viens à l’instant de déballer mon achat. Très bien emballé dans un sac de protection noir scellé, puis un carton de nouveau scellé et le téléphone dans du papier à bulle.
    Pour ma part j’ai acheté l’iPhone XS.
    Sur le site imei.info tout correspond.
  23. Avatar de romgrm
    introid02/05/2019 19:07

    Certains ont reçus leurs commandes?Vraiment fiable ce site?


    Je l'ai reçu aujourd'hui. Très bien emballé, très sécure, sous différents scellés. Tel neuf, européen, fonctionne très bien. Garantie samsung également. SAV très très bien (je les ai contacté plusieurs fois et réponds très vite et toujours dans le sens du client). Sérieusement je vous le conseil.
  24. Avatar de ironman007
    Ronan-brd02/05/2019 22:42

    Franchement vu les retours, je préférerais le prendre sur Smartagogo avec l …Franchement vu les retours, je préférerais le prendre sur Smartagogo avec la reduc de 30€ c’est bien plus intéressant pour la même chose 👌 je suis très content que ce site est clean ( d’après les retours ) je pense que je vais prendre le mien sur ce site !!


    En plus sur smartagogo c'est bien un modèle européen et l'ODR Samsung de 100€ devrait passer en sélectionnant magasin: autre. Mais le souci est que smartagogo est au Portugal, aucun champ prévu pour saisir le pays. (modifié)
  25. Avatar de jdealjo
    Alors pour ma part j'ai pris le s10e pour 499€. Livraison rapide. Modéle grec mais passe en francais immédiatement. Le seul souci que je rencontre pour l'heure est Samsung Pay. Du fait que le CSC (Country Service Code) ne soit pas francais Samsung Pay ne fonctionne pas (il affiche un écran comme quoi Samsung Pay n'est pas encore dispo dans le pays). Pas encore creusé pour voir si on peut changer ca mais pour ceux qui tiennent absolument a utiliser ce moyen de paiement ca peut etre génant.
  26. Avatar de jope
    Dans le formulaire de l'ODR, ne sont listés que des modèles de téléphones français:
    SM-G970FZWDXEF GALAXY S10e BLANC
    SM-G970FZKDXEF GALAXY S10e NOIR
    SM-G970FZGDXEF GALAXY S10e VERT


    J'ai posé 2 questions par mail au support Samsung.
    1) Les téléphones vendus par le site Smartagogo sont-ils concernés par l'ODR?
    Réponse:
    "Bonjour, Suite à votre demande concernant nos offres Samsung.
    Vous souhaitez savoir si elle est compatible avec le site smartagogo.com
    En effet l'offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés éligibles à l’offre, achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors Marketplace)***
    Toutefois, si le produit est vendu et expédier directement par le site, il est éligible.
    Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque."


    2) Quelle enseigne sélectionner dans le formulaire de l'ODR pour les téléphones vendus par Fnac.com ?
    Réponse:
    "Bonjour, Nous faisons suite à votre mail concernant l'offre de remboursement "Do What You Cant Tour".
    Concernant le remplissage de votre bulletin de participation, pour que le produit soit éligible, il aurait dû être vendu et expédié par FNAC."

    Pourtant le site de la Fnac mentionne bien l'ODR:
    " 100€ minimum remboursés par Samsung !
    Pour tout achat d‘un Smartphone Samsung S10/ S10 Plus/ S10e, remportez l'un des trois avantages suivants : 100€ remboursés ou 100% remboursés ou un équipement Samsung Offert. Offre valable du 1er mai au 2 juin 2019 inclus.Offre valable dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com (hors marketplace).Cliquez ici pour télécharger les détails de l'offre."

    C'est assez contradictoire tout ça...
  27. Avatar de fcompany
    Auteur(e)
    introid02/05/2019 20:13

    Je pensais que pour avoir les 2 années de garantie, il fallait la garantie …Je pensais que pour avoir les 2 années de garantie, il fallait la garantie constructeur pour la première et revendeur pour la seconde.


    J'ai posé la question au tchat pour la garantie des smartphones Apple. La première année est prise en charge par Apple (normal) la deuxième sera prise en charge par smartagogo (ils m'ont dit qu'ils étaient obligés de le faire) mais seulement dans le cadre de la garantie de conformité (donc pas les défauts dus à une mauvaise utilisation)
  28. Avatar de cedric150
    supprimé127409331/05/2019 16:47

    Voilà pourquoi je flipper vous m'avez pris pour un fou mais maintenant …Voilà pourquoi je flipper vous m'avez pris pour un fou mais maintenant vous la fermer sinon bonne chance le service client a l'air sympa je ne dis pas que c'est leur faute mais si il avait un mauvais service avec une boîte portugaise bonne chance pour te faire rembourser car au pire avec un site connu tu litige alors que la...



    merci à toi de dénicher les voleurs dans les transporteurs

    Sans deconner, tu fais quoi ici à part dire que l'on fait tous une erreur et que tu as raison depuis le début ?
  29. Avatar de ironman007
    rickwld07/06/2019 02:31

    Totalement faux. tu m'explique comment il va passer de 650e sur les site …Totalement faux. tu m'explique comment il va passer de 650e sur les site marchand comme cdiscount et fnac à 400e en 2 mois? à part si tu parles du marché gris comme rakuten, ce qui n'a aucun rapport avec ce deal. donc la prochaine fois avant de dire de la merde pareil réfléchie un peu par toi même


    Pas la peine d'écrire sur ce ton, je plaisantais à moitié en disant 400€ car oui ce ne sera peut etre pas pour fin juillet mais cela arrivera dans quelques mois sur smartagogo.
    Je te rappelle que j'ai été le premier a vous dire que l'ODR passerait comme me l'avait confirmé samsung par rapport a tous mes échanges avec eux...
  30. Avatar de cedric150
    Bon ok pour moi pour l'odr s10e ! Super affaire et toujours super content du s10e

    Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 26/08/2019 (modifié)
  31. Avatar de Boob31
    Sk414/06/2019 17:07

    En tout cas c'est toujours refusé chez Samsung quand c'est décollé.


    Non j'ai envoyé l'étiquette décollée et c'est passé pour le s10e
  32. Avatar de Serginio_Paca
    cedric15015/06/2019 10:11

    Bon ok pour moi pour l'odr s10e ! Super affaire et toujours super content …Bon ok pour moi pour l'odr s10e ! Super affaire et toujours super content du s10eVous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 26/08/2019


    Cela te fait le s10E a 399€ début mai alors qu'il était encore à 559€ dans le meilleur deal (hors vendeur tiers) de l'époque. Gain de l'Opération 200€ et sans rien faire de plus. Une économie de 50% par rapport aux prix final. Combien d'acheteurs de smartphone haut de gamme peuvent avoir réalisé un aussi bon deal?
  33. Avatar de ironman007
    Yeahh moi aussi dossier confirmé apres oubli de mon rib...ils sont cool, j'ai pu le rajouter
  34. Avatar de Philoo
    Dossier traité et accepté.
    La semaine commence bien
    Ce qui nous fait donc effectivement le S10e à 399 €
    Content de l'avoir tenté ce coup là
  35. Avatar de ironman007
    Ganache01/07/2019 21:39

    Bonsoir. Je fais juste un retour pour dire que j'ai reçu le mail de …Bonsoir. Je fais juste un retour pour dire que j'ai reçu le mail de Samsung confirmant le remboursement (sous 10 semaines). C'était une bonne affaire !


    Pareil recu mail aussi ce jour, 399€ c c'est top pour le s10e
  36. Avatar de Sk4
    "Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation."

    Yeah !
  37. Avatar de Serginio_Paca
    Je viens de recevoir ce mail :
    25337265.jpg

    Cela confirme que l'achat du s10E avec 2 ans garantie constructeur à 399€ (499-209€ odr) début mai chez Smartagogo était une excellente affaire. Car deux mois après le s10E ne peut toujours pas être trouvé aussi peu cher en magasin ou en vente direct et beneficiant d'une garantie constructeur de 2 ans. Je n'aurai jamais imaginé acheté un hdg récent à moins de 500€ alors à moins de 400€ ...
    Faire confiance à smartagogo, site jeune donc inconnu, était une prise de risque qui s'est, au final, avérée être payante. (modifié)
  38. Avatar de ironman007
    Virement de 100€ reçu 🤪
  39. Avatar de Serginio_Paca
    Orphélie20/08/2019 19:42

    Maintenant qu'il y a à nouveau l'ODR de Samsung sur S10e, S10 et S10+ …Maintenant qu'il y a à nouveau l'ODR de Samsung sur S10e, S10 et S10+ est-ce que quelqu'un compte commander sur smartagogo et profiter de l'offre? J'ai envoyé un mail à Samsung concernant smartagogo afin d'avoir une preuve qu'ils m'ont directement dit que le remboursement est possible - j'attends leur réponse.


    25916568-v0dmQ.jpg
    Virement confirmé par Samsung et par le relevé bancaire. Prix final du s10E début mai : 399€ (modifié)
  40. Avatar de 8_Donkey_8
    Savez vous si il y a un code promo d'actif sur Smartagogo type FRAND ?
Avatar de
Marchands populaires