Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Souris Razer DeathAdder Essential VS Roccat Burst Core (besoin d'avis)

25 avril 2023
Bonjour, je souhaite acheter une souris et j'hésite entre la souris Razer DeathAdder Essential (2021) et la Roccat Burst Core.
Si quelqu'un ayant déjà testé les deux pourrait me dire laquelle est la mieux.
J'ai lu quelques commentaires disant que la Roccat était plutôt bruyante et faisait un peu cheap ce qui me fait plutôt pencher pour la Razer mais je souhaite quand même d'autres avis..
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Youpsy83
    Youpsy83
    Je te conseille la death Adder perso c’est une très bonne souris à petit budget 1 ans que je l’ai RAS tu peux foncer
  2. Avatar de Pogny
    Pogny
    pas de mauvaise surprise avec la DeathAdder puis a 20 balles j'en rachete une tous les 3ans.
  3. Avatar de bg2032
    bg2032
    Je ne sais pas si tu as déjà ta souris, mais au cas où : la DeathAdder Essential est très différente de la DeathAdder "normale" (presque tous les composants sont différents). Par exemple, l'encodeur de la molette est notoirement pas top sur la DA Essential.

    Entre les deux et dans cette gamme de prix, je te recommande la Roccat Burst Core, globalement plus fiable, et avec un bien meilleur contrôle qualité derrière. En plus (et ça c'est hyper subjectif), je trouve l'appli Roccat nettement moins hostile que l'appli Razer. (modifié)
Avatar de
Marchands populaires