[Spotify] Lever géorestrictions avec VPN

31 mai 2023
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je cherche à écouter des musiques d'un autre pays sur Spotify, en utilisant mon VPN (même pas de tentative d'achat d'abonnement à moindre frais, c'est trop long pour que j'aie la motivation de le faire). Je souhaite seulement pouvoir lire des pistes d'albums qui ne sont pas disponibles à l'écoute en France... Perso, j'ai activé mon vpn dans la région concernée, il faut ensuite apparemment aller dans les paramètres du compte sur le site de spotify, et changer de pays, mais le changement de pays est grisé, de mon côté...!

2562188-94LQv.jpg

La partie "learn more about changing your country or region" ne sert à rien... Ca me dit que je peux changer mon mode de paiement si je veux, mais ça n'a rien à voir avec ce que je souhaite...


Bref, j'ai vu plein de vidéos de gens qui arrivent à modifier le pays où ils se trouvent après avoir utilisé un vpn... Personnellement, je n'y arrive pas. Est-ce que vous avez une idée de la raison ?

Merci d'avance !

Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Will66
    je crois qu’on ne peux changer la geolocalisation du compte
  2. Avatar de cfrm
    Xmanager + Spotify cela fonctionne pas ? Jamais payé Spotify et ça donne un compte premium.
  3. Avatar de vhan
    Pour pouvoir changer le pays, il ne faut plus être abonné
Avatar de
Marchands populaires