SPOTIFY PREMIUM PAS CHER VPN

8
22 octobre 2022
(Abonnement Spotify VPN)

Hello les dealabsien !

Je suis en ce jour à le recherche d'une méthode pour acquérir Spotify premium pas trop cher.

Je connais un moyen légal via une plateforme de partage d'abo pour ne pas faire de publicités... cependant cela reste cher.

Fût un temps cela fonctionnait bien par des VPN et prendre dealabs dans un pays ou l'abonnement n'est pas cher.

Cela fonctionne t'il toujours à ce jour encore ? Si oui, une fois le VPN déconnecté est-ce possible d'avoir les recommandations France sur sa page d'accueil ?

Merci pour les tips !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AliAnis_NOURA
    J'ai essayé auj mais y'a rien, ca m'indique que Votre mode de paiement et votre pays ne correspondent pas.
  2. Avatar de ricopc95
    Il faut viser les plateformes concurrentes moins connues et du coup nettement moins regardantes sur ce genre de bidouille .... Perso j'ai youtube premium avec YouTubeMusic inclus, c'est top. Pour moi c'est tout aussi bien, et tu as youtube sans pub aussi (modifié)
  3. Avatar de tote
    Pour Android ?
  4. Avatar de vanpelt
    Ils ont évolué, même en passant par un VPN d'un pays, lors du paiement il faudrait que la CB soit émise par une banque de ce même pays.
  5. Avatar de buzzila
    faut trouver une personne qui vit en Turquie et qui nous paie notre abonnement et on le rembourse en paypal avec une petite marge
  6. Avatar de Vincent_Hibschel
    Auteur(e)
    Merci pour vos retours, je pensais utiliser deeper ou Spotify sur iOS, si j'étais sur Android j'utiliserai des méthodes tierces qui fonctionnent très très bien comme plusieurs m'ont partagé en MP.

    A ce jour visiblement c'est fini les abonnés pas cher via via vpn et abonnement Spotify/Deezer à l'étranger.

    Bon dimanche à tous
  7. Avatar de buzzila
    du coup je suis parti sur diivii j'ai pris un abo a 3.01€ par mois sur spotify
    Avatar de vanpelt
    C'est un abonnement partagé ? N'y a t'il pas un risque de perdre tes playlists et l'historique si le compte / service ferme ?
    Car tout l'intérêt de Spotify c'est l'algorithme qui s'affine au fil de nos écoutes.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires