Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

(RESOLU) Streaming: Les matchs NBA ne marchent plus sur tablette MI PAD 5 !!

29 décembre 2022
Hello la commu
L'application NBA a été totalement repensée et refonte durant cette année. Auparavant, tout fonctionné à merveille sur MI PAD 5 sans demander quoi que ce soit. Maintenant, pour regarder un match, ça m'affiche toujours " Veuillez activer les services de géolocalisation afin d'accéder au contenu premium..." Dans mon cas, tout est activé, en plus j'ai essayé avec un gps externe Bluetooth, idem. Vous n'avez qu'à regarder les avis négatifs sur Google play Store. En même temps, sur Box TV, PC, téléphone,tout marche nickel, va savoir. Le plus drôle, l'assistance clientèle ne donne pas de solution après maintes e-mails. Es-ce que quelqu'un à le même problème ou je suis le seul à batailler? Merci d'avance pour votre aide.
Je sais, les LAKERS ont perdus

2479058_1.jpg
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de minemed
    Auteur(e)
    Effectivement, ça marche de nouveau, merci pour l'info.
  2. Avatar de Coxxi31
    Salut, j'ai exactement le même problème que toi sur le mipad 5, tu a trouvé une solution ?
  3. Avatar de minemed
    Auteur(e)
    Salut.
    Pas de solution pour l'instant. Le NBA Help Center est au courant, mais rien de fait. Notre souci vient le l'application elle même depuis sa refonte. C'est bien dommage qu'on peut pas utiliser les anciennes versions. (modifié)
    Avatar de Coxxi31
    Ok merci, hésite pas à me répondre ici si jamais ta une solution
  4. Avatar de Roazhon35136
    Salut ça marche à nouveau sur HONOR PAD 8. J'avais envoyé un mail au service client y a un moment peut être que d'autre l'ont fait aussi ..
Avatar de
Marchands populaires