Expiré
Cette discussion n'est plus d'actualité.
29 décembre 2022
Hello la commu
L'application NBA a été totalement repensée et refonte durant cette année. Auparavant, tout fonctionné à merveille sur MI PAD 5 sans demander quoi que ce soit. Maintenant, pour regarder un match, ça m'affiche toujours " Veuillez activer les services de géolocalisation afin d'accéder au contenu premium..." Dans mon cas, tout est activé, en plus j'ai essayé avec un gps externe Bluetooth, idem. Vous n'avez qu'à regarder les avis négatifs sur Google play Store. En même temps, sur Box TV, PC, téléphone,tout marche nickel, va savoir. Le plus drôle, l'assistance clientèle ne donne pas de solution après maintes e-mails. Es-ce que quelqu'un à le même problème ou je suis le seul à batailler? Merci d'avance pour votre aide.
Je sais, les LAKERS ont perdus
L'application NBA a été totalement repensée et refonte durant cette année. Auparavant, tout fonctionné à merveille sur MI PAD 5 sans demander quoi que ce soit. Maintenant, pour regarder un match, ça m'affiche toujours " Veuillez activer les services de géolocalisation afin d'accéder au contenu premium..." Dans mon cas, tout est activé, en plus j'ai essayé avec un gps externe Bluetooth, idem. Vous n'avez qu'à regarder les avis négatifs sur Google play Store. En même temps, sur Box TV, PC, téléphone,tout marche nickel, va savoir. Le plus drôle, l'assistance clientèle ne donne pas de solution après maintes e-mails. Es-ce que quelqu'un à le même problème ou je suis le seul à batailler? Merci d'avance pour votre aide.
Je sais, les LAKERS ont perdus
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
12 commentaires
triés parPas de solution pour l'instant. Le NBA Help Center est au courant, mais rien de fait. Notre souci vient le l'application elle même depuis sa refonte. C'est bien dommage qu'on peut pas utiliser les anciennes versions. (modifié)