Thinkpad 1300€, let's go ?

23 avril 2023
Bonjour,

Je me tâte à acheter ce PC Thinkpad pour 1287€ : lenovo.com/fr/…FR0 ?
J'ai configuré le PC pour choisir le processeur AMD Ryzen™ 7 Pro 6850U (au lieu du AMD Ryzen™ 5 Pro 6650U).

Le prix est correct ? Vous savez si la RAM y est soudée ?


Je "souffre" avec mon PC perso actuel, ce qui fait que je suis assez pressé d'avoir un nouveau PC performant. Mais si vous pensez que je me fais "pigeonner" en achetant ce Thinkpad à ce prix-là alors je verrai si j'arriverai à patienter qu'une meilleure offre tombe...

Peut-être celui-ci est meilleur (P14S Gen 2) : lenovo.com/fr/…1FR ? Je peux l'avoir pour 1259€ (je sais qu'il y avait une offre Dealabs il y a pas longtemps...)
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Performant mais pour quel usage
    Avatar de Okeyeko
    Okeyeko Auteur(e)
    Ah oui, euh programmation (avec Intellij) et éventuellement de la virtualisation/Kubernetes
  2. Avatar de cfrm
    cfrm
    Je ne connais pas trop les thinkpad Lenovo, mais cela semble être plutôt une bonne configuration.
  3. Avatar de gauk
    gauk
    Je ne sais pas si tu as une connaissance étudiant qui a un mail d'une école, via Studentbeans, le PC a une réduc de 18% contre une réduc de 10% pour tout le monde.

    Pour le 6850U, je tombe à 1484€ sur le site classique contre 1335€ sur le site étudiant (modifié)
    Avatar de Okeyeko
    Okeyeko Auteur(e)
    Non, mais bon je pense prendre le Gen 2 (lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/p-series/P14s-AMD-G2/p/21A00071FR)car il a un spot mémoire libre contrairement au gen 3
Avatar de
Marchands populaires