Traitement eau piscine

1 juillet 2023
Bonjour

J’ai une piscine hors sol 8m3. J’ai besoin d’aide sur le traitement de l’eau, comment faites vous et qu’utilisez vous pour avoir une eau nickel ?
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lyam_Hdc
    Auteur(e)
    Je viens de finir de la remplir. La première chose à faire est d’analyser je suppose ?
  2. Avatar de jvachez
    Faut acheter un testeur d'eau, digital de préférence car les autres systèmes où il faut comparer des couleurs ça ne correspond jamais à rien. Ensuite il faut adapter le traitement pour que les 3 valeurs soient bonnes. (modifié)
    Avatar de A_Nonyme
    couleur qui ne correspond à rien? j'ai de gros doute, cela dit il se peut que cela corresponde entre 2. il faut voir ce qui se rapproche le plus.
  3. Avatar de stef13
    Un kit comme ça:

    BSI Test Kit Teste d'eau piscine, Bleu amzn.eu/d/0YraRBE

    Un test par semaine (ou moins si tu vois que cela change trop souvent) et tu regardes les couleurs ( il faut jaune pâle et orange).

    Si tu n’es pas dans les clous, d’abord le pH ensuite le chlore et tu maintiens les couleurs jusqu’à la fin de l’été.

    La couleur de l’eau ne veut rien dire (ma piscine est translucide et pourtant je suis en pH plus, testé il y a 5 minutes). (modifié)
Avatar de
Marchands populaires