TV TCL 65c735

2
28 novembre 2022
Bonjour à tous,

J'ai la TV depuis un mois et je rencontre différents problèmes :
- J'ai une xbox series S et un décodeur tv sur 2 prises HDMI et hier mes deux équipements étaient allumés et impossible d'avoir une image, c'était marqué par de Signal pourtant en haut à droite j'avais bien les FPS et la résolution. Obligé de la redémarrer.

- Ma TV est tout le temps en veille et quand je la sort de veille, j'ai un message Connexion internet indisponible en WiFi alors que je suis en câble et d'ailleurs je peux aller sur les applications et aussi le Play Store donc aucun problème.

- Parfois ma TV ne répond pas aux télécommandes, le point blanc reste fixe et impossible de l'allumer, je suis obligé de la redémarrer électriquement.

Avez vous ces problèmes avec la vôtre ?

merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Yamin30
    Bonjour

    C’est le fait d’avoir changer de HDMI qui a fait ça pour ta console et ton décodeur, sa arrive après il faut vérifier tes câbles si ils sont encore bon.

    Pour le wifi je sais pas car je suis en wifi moi, et pareil pour la télécommande elle ne me l’a jamais fait pour l’instant.

    Moi je cherche à avoir des bons réglages pour la Play si tu connais je suis preneur

    Merci
  2. Avatar de mikelakraps
    J'ai une TCL et pour le problème de la télécommande je switch avec une appli sur mon portable télécommande universelle.
Marchands populaires