A la recherche du clavier parfait - AdopteUnClavier.com

9 avril 2023
Bonjour, encore moi !

Alors, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un clavier parfait, avec les critères suivant :
Clavier Gaming - Blanc - Sans Fil - Full - RGB.

Dit comme ceci sa parrait simple, mais non je ne trouve que du :
Le Logitech G715 Blanc a un repose poignet discutable.
Le Razer DeathStalker V2 Pro est une marque que je souhaite éviter en raison de problèmes avec leur SAV.

Bref, du coup, aucun clavier répondant à mes critères n'est proposé par Asus, Ducky, Corsair, Steelseries, Roccat, MSI, EVGA.
Avez-vous des marques ou modèles (avec ou sans mod) à me proposer pour un budget maximum de 250 euros ?

Merci.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Coco_LVr
    Coco_LVr
    Salut, si jamais j'ai offert à ma soeur le clavier Logitech G715 est elle en est très satisfaite, cependant elle n'utilise pas le repose poignet
    Avatar de MetaCommander
    MetaCommander Auteur(e)
    Salut!
    Merci pour ton retour,
    Je tiens à m'excuser sincèrement de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
    J'avoue que l'idée de racheter un clavier au format TKL, ou un modèle similaire, me pose vraiment problème. Surtout que j'ai déjà un clavier Logitech 915 en version gris.
    Je vais devoir patienter jusqu'à ce qu'un clavier potentiel, correspondant à tous mes critères se présente.
    Je te souhaite une excellente journée.
  2. Avatar de Jean_Mathien
    Jean_Mathien
    Salut il existe le roccat Vulcan en white full size si jamais
  3. Avatar de MetaCommander
    MetaCommander Auteur(e)
    Merci pour ta réponse

    J'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix, je vais regarder s'il n'existe pas des repose-poignets mêmes wish pour ce clavier ... ou me rabattre sur le Razer ... .
  4. Avatar de FT_Sn0W
    FT_Sn0W
    Hello . Tu peux regarder vers les claviers custom. Cela te permettrait de faire ce que tu veux .
  5. Avatar de FT_Sn0W
    FT_Sn0W
    Hello . Tu peux regarder vers les claviers custom. Cela te permettrait de faire ce que tu veux .
Avatar de
Marchands populaires