AirPods Revo Official

9
8 juin 2020
Bonjour,
j'ai commandé des AirPods sur le site de Revo Official mais je ne les ai toujours pas reçus après 2 semaines au lieu des 2 ou 3 jours indiqués.
Je n'ai pas trouvé d'avis sur ce site, seulement sur le site de Revo Music, quelle est la différence ?
Avez-vous déjà commandé sur Revo Official ?
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1331229
    Utilisateur anonyme
    Le fournisseur officiel d’Apple... c’est l’Apple store
    Juste... mdr
  2. Avatar de Taloula
    Salut, un lien peut-être ?
  3. Avatar de Gryzounours
    Tu t'es fait totalement arnaqué, tu vas recevoir un colis mais il va contenir une pâle copie d'airpods 2 que tu aurais trouvé à 30 euros sur ebay.
  4. Avatar de ramsey
    Gryzounours08/06/2020 01:12

    Tu t'es fait totalement arnaqué, tu vas recevoir un colis mais il va …Tu t'es fait totalement arnaqué, tu vas recevoir un colis mais il va contenir une pâle copie d'airpods 2 que tu aurais trouvé à 30 euros sur ebay.

    qu'il aura pas payer beaucoup plus t'en fais pas
  5. Avatar de Redrose
    Copyright 2018, pas de mention légal, pas de politique de confidentialité, pas de paiement par PayPal (pratiquement tout les sites legit l'utilise) comme ça pas de litige ça aurait du te mettre la puce a l'oreille.

    revo-technologies.com/products/ecouteurs-supreme-white
    Leur ancien site qui a fermer sur shopify.

    La prochaine fois fais des recherches surtout quand c'est trop alléchant ça m'a pris 2 minutes (modifié)
  6. Avatar de Redrose
    Gryzounours08/06/2020 01:12

    Tu t'es fait totalement arnaqué, tu vas recevoir un colis mais il va …Tu t'es fait totalement arnaqué, tu vas recevoir un colis mais il va contenir une pâle copie d'airpods 2 que tu aurais trouvé à 30 euros sur ebay.


    Moi je pense plutôt qu'il va rien recevoir et que c'est un site a l'abandon.
  7. Avatar de OxyD
    fr.trustpilot.com/rev….fr

    Malheureusement tu t’es fait avoir... car en aucun cas, si tu reçois quelque chose, sa sera des vrai aipords.

    Mais c’est vrai il se sont cassé le cul pour faire un beau site ! Je penses que tu dois pas être le seul à te faire avoir.
  8. Avatar de Gryzounours
    OxyD08/06/2020 07:11

    https://fr.trustpilot.com/review/revo-music.frMalheureusement tu t’es fait …https://fr.trustpilot.com/review/revo-music.frMalheureusement tu t’es fait avoir... car en aucun cas, si tu reçois quelque chose, sa sera des vrai aipords. Mais c’est vrai il se sont cassé le cul pour faire un beau site ! Je penses que tu dois pas être le seul à te faire avoir.


    Ils ne se sont pas cassé le cul du tout, il y a des modèles clé en main pour monter ce genre de site.
  9. Avatar de Amayiro
    Bonjour,

    En réalité il s'agit d'un site revendant de la contrefaçon/copie, il s'agit de Dropshipping, c'est à dire qu'après avoir passé commande sur le site, ce dernière passe une commande à notre place chez un fournisseur/vendeur Aliexpress par exemple. Il ne possède aucun stock !

    Tu peux retrouver une discussion à ce sujet : dealabs.com/dis…209
    Il n y a pas de différence entres les deux, ils changent de nom de temps en temps.

    Mot de la fin, étant donné que ça vient de Chine il faut plutôt compter 1 à 3 Mois par le temps qui court.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires