Alarme maison Delta Dore ou Amazon Ring

29 juin 2022
Bonjour à tous,

Je me renseigne sur les alarmes pour mon nouvel aménagement. J'ai vu que Delta Dore est assez bien référencé, tout comme les alarmes Ring proposées par Amazon. Je me demandais si vous aviez des penchants pour un système ou pour l'autre et si oui pourquoi ?

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de bracada
    J'ai une diagral ! Je ne connais pas delta dore. La marque est reconnu ;-)
  2. Avatar de manafrance
    Je ne vais pas t'aider mais la Somfy one plus est très bien... et l'utilisation des badges qui désactivent automatiquement l'alarme est très utile au quotidien. Tu peux également activer pour 9€90 par mois une surveillance pro avec une intervention si nécessaire, c'est à la carte et très utile, je l'active les mois de vacances.... Aussi, la sirène extérieure Amazon est moche....J'avais hésité... enfin, je te conseille d'y associer une simulation de présence et de renforcer tes cylindres avec des poignées blindées.
  3. Avatar de miragef1
    Auteur(e)
    manafrance29/06/2022 14:44

    Je ne vais pas t'aider mais la Somfy one plus est très bien... et …Je ne vais pas t'aider mais la Somfy one plus est très bien... et l'utilisation des badges qui désactivent automatiquement l'alarme est très utile au quotidien. Tu peux également activer pour 9€90 par mois une surveillance pro avec une intervention si nécessaire, c'est à la carte et très utile, je l'active les mois de vacances.... Aussi, la sirène extérieure Amazon est moche....J'avais hésité... enfin, je te conseille d'y associer une simulation de présence et de renforcer tes cylindres avec des poignées blindées.


    C'est assez équivalent à Verisur ou c'est mieux ?
  4. Avatar de bracada
    Prendre une alarme avec la certification NF A2P. Tu es certain d'avoir une alarme éprouvé.
  5. Avatar de miragef1
    Auteur(e)
    Ok, merci. La delta dore l'est en effet. Côté RING, pas le cas je crois.

    Des avis côté utilisateurs ?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires