Aide choix appareil photo debutant

18 juin 2023
salut,
j'aimerais commencer la photo mais j'y connais rien du tout au appareil photo et j'ai pas un gros budget (300€)..
j'ai regardé sur leboncoin autour de chez moi (valence) et j'ai vu celui ci (leboncoin.fr/image_son/2365320931.htm) mais je sais pas si il est bien ou non
si quelqu'un peut m'aider à trouver un appareil photo je suis preneur et si on peut m'aider à choisir des objectif
merciii
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de UnTernet
    Bonjour,

    quel type de photos vises-tu, quelle utilisation ?
    Le 700D est un bon petit boitier, mais qui a déjà quelque années. Il reste largement utilisable et te permettra surtout d'apprendre la photo si tu fais l'effort de sortir des modes automatiques.

    Pour 300€ de toutes façons, en restant sur un réflex, pas bien de miracle possible, il faudra partir sur ce type d'offre. Pour l'objectif également, le 18-55 du kit est loin d'être idéal, mais avec ce budget difficile de faire mieux tout en restant un minimum polyvalent.
    Tu pourrais le compléter plus tard avec un 50mm 1.8 par exemple sans te ruiner.
    Avatar de Engue_P
    Auteur(e)
    Salut merci pour ta réponse
    Moi c'est surtout photo pour les rasso (voiture) ou quand je vais me balader et aussi photo sur circuit de voiture
    Parcontre je connais rien du tout des objectifs je connais pas trop les marques donc si tu peux me donner un lien
    Après j'ai trouvé celui ci aussi mais je sais pas si il est bien : https:// leboncoin.fr/ima…htm

    Merci
Marchands populaires