augmentent leur tarif - l'électricité

16 février 2023
j'ai souscrit à l'électricité chez cdiscount energy et à partir du 1/10/2022, ils augmentent leur tarif de 15,8 centimes le kwh à 23,3 ce qui me fait payer au bout de trois mois plus que les six mois précédents. ils m'ont envoyé un e-mail avec le nouveau tarif et je ne l'ai pas remarqué, puis ils ont vendu l'entreprise à un nouveau fournisseur "elmy". (j'ai finalement changé de fournisseur pour EDF) alors y a-t-il un moyen de s'opposer à ce changement ou non ?
merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Corentin_Rabate
    Bonjour. Aucune solution. Ils t'ont informé a l'avance de l'augmentation des tarifs, donc impossible de contester quoi que ce soit. La seule solution est donc de payer ce qui est reclamé et partir chez EDF (ou total énergie)
    Avatar de hilary
    Bonjour

    Pourquoi dites vous : ou total énergie ?
    J’y suis et cela m’intéresse lol
  2. Avatar de Pogny
    Encore une fois.... tous ces revendeurs ne produisent rien et sont résponsables de l'augmentation des tarifs tréglementés...

    la seule solution c'est de les laisser couler et laisser le monopole à EDF.
  3. Avatar de Antoine_Damia3LR
    Relisez votre contrat.
    +50% au bout de 4 mois c'est bizarre.
    Vous êtes parti chez EDF.... bien joué
    Avatar de Ben2020
    Auteur(e)
    cést 110%
    c'était la troisième fois qu'ils augmentaient le tarif. je payais 11 centimes. c'est pourquoi je ne me suis pas concentré sur le w email parce que je sais qu'il y a une crise mais après les avoir comparés et avoir reçu le projet de loi de réglementation, j'ai remarqué l'énorme différence
  4. Avatar de cyril5689
    Salut,
    En effet, pas le choix il faut payer.
    Ils t'ont communiqué l'augmentation de tarif et surtout on a vu l'info PARTOUT (TV, radio, internet ..Etc) que les revendeurs d'électricité allait augmenter drastiquement les prix et qu'il fallait revenir sur le tarif reglementé qui profite du bouclier de l'état. C'était difficile de passer à côté.
    Avatar de Ben2020
    Auteur(e)
    c'était la troisième fois qu'ils augmentaient le tarif. je payais 11 centimes. c'est pourquoi je ne me suis pas concentré sur le w email parce que je sais qu'il y a une crise mais après les avoir comparés et avoir reçu le projet de loi de réglementation, j'ai remarqué l'énorme différence
  5. Avatar de LolilouL
    D'accord.
  6. Avatar de Carole.CHA
    il est ou le problème ?
    tu est déjà retourné che edf

    pourquoi tu t'accroche à cdiscount à vouloir leur faire un procès qu'ils ont été rachetés ? (modifié)
    Avatar de Ben2020
    Auteur(e)
    il y a un article de presse qui sort dans l'un des plus grands organes de presse qui montrera comment cdiscount et elmy volent des travailleurs acharnés
Avatar de
Marchands populaires