Avis instinct gaming

8 juillet 2020
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà effectué des achats sur ce site ou alors entendu parler ?

instinctgaming.gg/

Merci.
Informations supplémentaires

Catégories

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de xTG
    Jamais entendu parlé.
    À noter que les informations légales sont complètes et indiquent une société en France.
    Petite société je pense car l'adresse du siège est celle d'un particulier.
  2. Avatar de iQwArTy
    Auteur(e)
    xTG08/07/2020 09:55

    Jamais entendu parlé. À noter que les informations légales sont complètes e …Jamais entendu parlé. À noter que les informations légales sont complètes et indiquent une société en France. Petite société je pense car l'adresse du siège est celle d'un particulier.


    J'ai discuté avec le support et effectivement c'est la même personne qui répond. Niveau loi par contre il avait l'air confus
  3. Avatar de AlliAntonioDelPrato
    Bonjour,
    Oui beaucoup de fois et jamais eu de problèmes !
  4. Avatar de iQwArTy
    Auteur(e)
    AlliAntonioDelPrato08/07/2020 10:06

    Bonjour, Oui beaucoup de fois et jamais eu de problèmes !


    Ça rassure un petit peu, je vais attendre voir si d'autres répondent. Merci pour ton com.
  5. Avatar de xTG
    J'ai jeté un oeil et c'est un intermédiaire quand on voit les prix.
    15 à 20€ de plus que chez LDLC ou matériel.net pour les produits que j'ai regardé.
  6. Avatar de iQwArTy
    Auteur(e)
    xTG08/07/2020 10:30

    J'ai jeté un oeil et c'est un intermédiaire quand on voit les prix. 15 à 20 …J'ai jeté un oeil et c'est un intermédiaire quand on voit les prix. 15 à 20€ de plus que chez LDLC ou matériel.net pour les produits que j'ai regardé.


    Je suis les prix depuis un moment pour un pc qui doit arriver chez RDC, et sur ce site il est un poil moins cher mais pour quelques euros, donc j'attend de voir un peu.
  7. Avatar de Stanou2
    Je réactive le sujet car en ces temps de disette, ca m'interesserait d'avoir un feedback
  8. Avatar de alexdealabs
    Stanou212/11/2021 19:18

    Je réactive le sujet car en ces temps de disette, ca m'interesserait …Je réactive le sujet car en ces temps de disette, ca m'interesserait d'avoir un feedback


    Oui, j'ai vu ces prix défiant toutes concurrence, si qqlqn a un retour ?
  9. Avatar de yolobread
    bonjour je voudrais savoir si instinct gaming est un site fiable. merci d'avance
  10. Avatar de cavecaven
    Bonjour, 2 commandes chez eux. Satisfaction totale +++
    Ras pour ma part, vendeur fiable et sérieux
Avatar de
Marchands populaires