Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Avis maison-électronique

4
5 octobre 2020
Bonjour à tous le monde, je voulais savoir si qqun connaît ce site: maison-electronique.fr/fr/ sur internet il y a bcp de bon avis mais aussi beaucoup de personne qui disent que c’est un scam. Si qqun pourrait me partager son expérience sur ce site ça m’arrangerai
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Youpala
    Pareil que toi, je serais preneur de quelques avis, j'ai vu un bon plan sur le site mais j'ai l'impression qu'on a une chance sur deux que ça se passe bien. Ils sont revendeurs chez amazon et Cdiscount avec de plutôt bon avis et j'ai vu grâce à la wayback machine que leur site est bel et bien implanté depuis 2014 sous la meme identité. Du coup je sais pas...à voir
  2. Avatar de Naborabanne
    Cette entreprise ne sent pas bon du tout:
    Tout sonne faux sur leur site qui semble abandonné.

    On a l'impression que c'est une petit boite qui a réellement existé mais qui ne sert plus que de vitrine.
    Leur rubrique informatique est vide !

    Attentions il sont très mal notés sur tous les sites que j'ai pu visiter.
    et ils sont signalés comme étant "à problème"
    - scamdoc.com
    - signal-arnaques.com
    - Les avis sur le site des pages jaunes sont juste effrayants.

    Les site ou les avis sont bons, les commentaires semblent étranges (des faux ?)

    Dans tous les cas, il semble que quand il y a un problème (et il y en a beaucoup), ça soit la croix et la bagnière pour les contacter.

    Un avis, fuyez !

    edit:
    -------------
    la boite a bien existé à un moment donné
    google.com/map…CCA
    mais comme vous pouvez le voir, la boutique est vide.
    Elle a peut être déménagé. Mais en tous les cas, sur le net elle diffuse plusieurs adresses sur Quimper, toutes plus inverifiables les unes que les autres. (modifié)
  3. Avatar de romes
    Nous avons commandé un aspirateur balai filaire sur ce site.
    Au bout de 14 mois, l'aspirateur est HS.
    Nous avons essayé de contacter le SAV par email : aucune réponse
    Nous avons essayé le formulaire de contact sur leur site : cela bloque au moment de l'envoyer.
    Sur le site et sur la facture est indiqué un numéro de téléphone surtaxé. Aucun numéro de téléphone non surtaxé n'est indiqué. Or une loi de 2009 stipule que tout commerçant doit indiquer au moins un numéro de téléphone non surtaxé à ses clients. Cette entreprise est donc dans l'illégalité.
    En conclusion : fuir ce site de commerce en ligne.
Avatar de
Marchands populaires