Avis sèche-cheveux

9 mai 2023
Bonjour,

Cheveux longs et épais, mon sèche-cheveux actuel ne me convient plus. Mes cheveux gonflent, frisent et la texture n'est pas agréable. Pas moyen d'être présentable avant le passage du lisseur.

Ma coiffeuse arrive avec son sèche-cheveux à obtenir un bon résultat. Elle pense que c'est la puissance du séchage qui joue. Et bien sûr c'est un sèche-cheveux professionnel.

Je cherche donc un modèle pour obtenir un résultat similaire. S'il le faut et que vraiment il y a un intérêt, je veux bien aller jusqu'à 100€ (150 grand max si c'est le graal). Mais si je peux avoir bien pour moins cher je prends.

Pour l'instant j'ai vu ceux-ci qui semblent bien :

amazon.fr/Remington-Moteur-S%C3%A8che-Cheveux-Diffuseur/dp/B00ECBKOCW/ref=cm_cr_arp_mb_bdcrb_top?ie=UTF8

amazon.fr/dp/B08DJ18C85?tag=track-ect-fr-66613-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&ascsubtag=ecSEPi4jc2jlhgogcdr

amazon.fr/dp/B09RN56DKH?tag=track-ect-fr-66613-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&ascsubtag=ecSEPi4jc2jlhgogcdq

amazon.fr/dp/B01KLXFBVI?tag=track-ect-fr-66613-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&ascsubtag=ecSEPi4jc2jlhgogcdk

Parmi les défauts c'est souvent lourd, bruyant, mais en principe s'il sèche rapidement je pense que c'est négligeable.

Je veux bien un avis de quelqu'un qui s'y connaît bien. Soit pour sélectionner un des 4, soit pour un modèle similaire et efficace.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de christelle67
    Remington n'est pas spécialement une marque orientée pro je crois.

    Après discussion avec mon coiffeur, mon choix s'est porté il y a quelques années sur un Valera light silent. J'en suis contente (mais j'ai les cheveux fins, longs, et une grande densité) et il est adapté à ton budget
    amazon.fr/VAL…HWG
  2. Avatar de BelleDeFontenay
    Pas de sèche cheveux pour les cheveux frisés
Marchands populaires