Avis sur site rotopino

6
22 avril 2021
Bonjour à tous,
Je m'apprete à faire une commande sur le site rotopino.fr. Avez-vous déjà commandé chez eux ? Je cherche des avis et notamment sur le SAV.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Site polonais donc pas évident pour les retours et les conditions de retour et de réclamations ne sont pas évidentes
    rotopino.fr/reg…on/

    A cause des coûts supplémentaires à payer pour la banque de chaque transaction, nous sommes obligés d'exécuter une commission sur l'utilisation de certains modes de paiement. L'acheteur sera informé de ce montant au moment de la passation de la commande. Le coût total de la commande avec tous les composants y compris les frais de la commission du mode de paiement sera affiché dans la première étape de la confirmation de commande.


    Les avis sont trés partagés,il y a d'autres avis ailleurs mais ils sont trop anciens
    fr.trustpilot.com/rev….fr

    Mais surtout ne pas commander sur Amazon
    Cher Client, malheureusement notre compte sur Amazon a été piraté. Les produits actuellement en vente sur notre magasin sur le site amazon ne sont pas nos produits. Vous pouvez profiter de nos offres sur notre site rotopino.fr
    Nous vous demandons d'être prudent et de ne réaliser aucune transaction qui vous semblent douteuses. Nous sommes actuellement en contact avec le service Amazon, afin de faire face à ce piratage. Veuillez nous excuser pour ce dérangement.
  2. Avatar de Arkoniel
    Auteur(e)
    Si je commande c'est en direct sur le site et par paypal pour limiter les risques.
    Ce que je veux acheter :
    rotopino.fr/ela…928 218€
    amazon.fr/Gre…91S 250€ sur amazon
    fixami.fr/gre…tml 190€ sur fixami, mais je ne connais pas non plus ce site (fiable ?)
    manomano.fr/p/g…016 540€ sur manomano avec 1 batterie et 1 chargeur (prix batterie et chargeur seuls 140 + 85) => 315€ la tronconneuse
  3. Avatar de Arkoniel
    Auteur(e)
    Du coup quelqu'un a aussi des avis sur le site fixami.fr ?
  4. Avatar de Burma
    Arkoniel22/04/2021 15:01

    Du coup quelqu'un a aussi des avis sur le site fixami.fr ?



    Comme pour l'autre les avis sont partagés,les problèmes semblent être liés a des retards de livraisons ou des articles plus en stock.Site Neerlandais.
    fixami.fr/a-p…tml
  5. Avatar de Philippe_Camby
    Pour Fixami, site à fuir si ils n'ont pas de stock et souvent ils mentent sur leur état du stock. Programme de fidélité en donnant quelques euros de plus qu'il ne vous rembourse pas si vous voulez vous faire rembourser du tout.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires