Besoin d'avis sur revolut, wyse ou autre banques virtuelles

29 juin 2023
Bonjour à tous et à toutes,

j'aurai voulu savoir si certains dealabiens ou certaines dealabiennes ont choisit comme banque principale revolut ou wyse ou autre ?

Quelles sont selon vous les avantages et inconvénients par rapport à une banque physique (je suis actuellement chez bnp).

Pour les achats sur sites internet pas de Probleme ? Garanties options cartes physiques ou non... Que pensez vous de ces banques virtuelles ?

J'attends vos avis 😁
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Si tu veux changer ta banque principale il te faut une banque en ligne (Fortuneo, Boursorama...) mais pas une néobanque comme celles que tu cites. Parmi ces dernières il n'y a plus vraiment d'avantages pour elles par rapport à des Fortuneo par exemple. Leurs frais augmentent progressivement ou du moins les fonctions intéressantes deviennent payantes.
    Sur Fortuneo tu auras les CB virtuelles qui te permettront de payer en sécurité sur internet.


    Cf topic banque en ligne. Tu as un comparatif en image sous le 1er post.
  2. Avatar de NouZ-Bi
    Bonjour, j'ai fait plusieurs banque physique (Bnp, crédit agricole, etc. ...)
    Je suis à présent chez Boursorama banque avec la carte ultime, j'ai bien sur profité de leurs différents bonus (environs 130 €),ce que j'aime bien chez eux, en deux ans je n'ai eu aucun frais, leur application est assez bien foutu, les virements instantanées sont gratuit.

    Les défauts qui pour moi n'en sont pas, il n'y as pas de banque physique, de guichet, pour certaines opérations cela peut rendre la chose plus compliqué, mais par exemple je ne fais pas de dépôt en liquide sur mon compte.

    Bien sûr tous ces bon ou mauvais points différent d'une personne à l'autre suivant l'utilisation qu'ils ont de leurs comptes bancaires. (modifié)
  3. Avatar de Rene_Gat
    t'as très bien comprit, tu as corrigé ton texte (modifié)
    Avatar de genesian
    Auteur(e)
    ???
Avatar de
Marchands populaires