Choix chaussures de ski

2
21 janvier 2023
Bonjour à tous,

Après des années de location de chaussures, j'aimerais investir dans ma première paire perso.

Vous me direz de les essayer avant d'acheter mais malheureusement il y a deux points qui coincent:
- je fais du 47.5 correspondant à du 31 et c'est impossible à trouver
- j'habite en Eure et loir bien loin des montagnes et des décathlon biens fournis en chaussures de ski.

J'ai une une pratique d'une a deux semaines par an, tous les ans, à l'aise sur toutes les pistes et un peu en dehors ( on est loin de winter activity)

J'avais vu ces deux modèles, elles sont à peu près dans mon budget.

intersport.fr/cha…wcB

intersport.fr/noi…wcB

Qu'en pensez vous ? Retour gratuit si je me trompe au moins...

Merci d'avance!!
Informations supplémentaires
Blabla

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Salut !
    Acheter sans essayer si le retour est gratuit pourquoi pas mais sa te fait perdre du temps.
    En revanche je m'interroge sur "l'intérêt" d'acheter ce type de matériel si ce n'est "que" pour 2 semaines par an. J'avoue ne pas connaître le prix de la location qui doit en + dépendre de la station ou tu va. Après effectivement si tu a déjà tes skis sa peut ce comprendre...
    Pour le choix des chaussures, déjà que ce soit du rossignol c'est plutôt bien niveau qualité mais les prix que tu a trouvé sont quand même très éloigné je trouve donc difficile de t'aiguiller car a mon sens la paire la + cher devrait (et c'est peut être faux) être plus qualitative.
    Avatar de 6illy_bily
    Auteur(e)
    Hello, merci pur ton retour ! Dans ma station habituelle on est sur du 60e par 7j de location pour les chaussures donc au bout de 4 semaines on arrive au prix d'une paire de chaussures neuves d'où l'intérêt d'en acheter pour soi
Discussions
Marchands populaires