Compte Amazon.de

28 juin 2023
Besoin d’aide s’il vous plaît j’ai passé une commande sur Amazon.de et 5 minutes après ils ont restreint l’accès à mon compte en m’envoyant un mail comme quoi ils l’ont restreint par mesure de sécurité et je sais pas où en est ma commande ni rien . Ils m’ont demandé une photo avec les 4 derniers chiffre de ma carte bleu ainsi que les infos de livraison etc ce que j’ai fait . Ensuite je crée un autre compte pour contacter leur assistance on peut discuter en anglais donc parfait . La le mec en face est un vrai mur il en a rien à faire je lui envoie mon numéro de commande et il me dit qu’un autre service me contactera dans 24/48 h je suis en stress total aucune réponse pas rassurant dutout bref l angoisse total et j en ai eu pour 186 € c’est n’importe quoi !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Il y a quelques temps il y avait des comptes piratés concernant principalement des produits Hi tech avec des prix insensés sur les cartes graphiques,peut être est tu tombé sur ce type d'annonce.On peut avoir le lien de l'article en question ?
  2. Avatar de Marshall13
    Auteur(e)
    Malheureusement je ne l’ai plus car en fait il m’ont contacter et ont clôturer complètement le compte au final et j’ose espérer qu’il ne débiteront pas du coup ! Mais si ça peut t’aider c’était pour une alimentation pc nzxt 850 w et des barrettes de ram
Marchands populaires