Bonjour à tous,
Le deal a été désactivé puis réactivé, probablement car pollué par la demande de codes?
Je vous propose ce post afin de centraliser les demandes de codes et ne pas polluer le deal
Visiblement il serait possible d'utiliser "simultanément" un même code.
De ce fait, je vous propose que les codes soient publiés publiquement (et non via MP) afin que plusieurs personnes puissent l'utiliser simultanément et qu'un maximum de personnes puissent bénéficier du bon plan
Merci d'avance aux contributeurs
173 commentaires
triés parPour info, le code a été envoyé uniquement aux abonnées de la newsletter, et pas à ceux qui ont un compte Darty (modifié)
Savez vous si on pourra dans un 2eme temps utiliser le bonus de recommerce de 150€ de Samsung ? Bref si c'est cumulable ou pas ?
J'ai vu un gars sur le post Darty qui veut passer du S8 au S23... Rien que pour imaginer son plaisir de boost de puissance je vous propose de lui réserver un potentiel code
j'ai trouvé un code fnac (merci la famille^^)
clairement 6 générations d'écart ça va changer !
Je vais tenter sur Facebook : )
Fnac vient de proposer la même réduction
regardez vos boites mails si vous êtes abonné aux newsletters
J'aimerais bien que Boulanger s'aligne aussi car sinon je pense pas que il y auras enormément de préco chez eux c'est dommage leur service client est top (modifié)
Svp (modifié)
comme dit ci dessus toute la manip se fait en direct avec le conseiller et ils demandent le numero de commande pour verifier si le paiement est bien passé...
Merci pour le commentaire de Marcelinos pour l'astuce (modifié)
Je suis preneur également d'un code .
Merci d'avance (modifié)
J'aimerais commander.
Merci d'avance.
Merci à ceux qui pourront partager
Je file un code Steam pour une Saga du jeux vidéo en échange (modifié)
Merci
Je suis preneur pour un code aussi svp.
Merci
comme beaucoup, malgré les newsletter activées, pas de code chez moi, pourtant, je suis bien tenté !
Si quelqu'un de généreux veux partager. Merci d'avance
Merci de l'initiative, et je serais aussi intéressé par un code.
Si une personne est généreuse, elle ferra un heureux
Cordialement, merci.
Une récompense est envisagable