Disneyland Paris

5
4 janvier 2023
Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Auriez-vous des sites ou des astuces pour réserver un séjour 2 jours/ 2 parcs à Disneyland pour 2 adultes et 3 enfants svp ?

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Romitou
    Bonsoir,

    Les prix des séjours à Disneyland Paris sont différents selon la période à laquelle vous souhaitez y aller et si vous vous y prenez au dernier moment ou non. Vous pouvez, si vos dates sont flexibles, ajuster votre date de visite selon le calendrier d'estimation des prix. Vérifiez de même si vous ne bénéficiez pas d'avantages dans des comités d'entreprises ou autres organismes dont vous pourriez avoir le droit.

    Il vous est aussi possible de ne pas séjourner dans les hôtels Disney mais de séjourner dans un hôtel aux alentours, je pense notamment du côté de Val d'Europe ou de Torcy, généralement accessibles en 5-10 minutes en RER. Il ne vous suffira plus qu'à réserver des billets seuls, cette stratégie peut vous faire économiser beaucoup si vous acceptez de vous couper de l'univers Disney le temps d'une nuit

    Enfin, sachez que les promotions à Disneyland Paris se font rares voire très rares, il n'est pas impossible que des promotions apparaissent dans les prochains mois, mais ces dernières ne seront probablement jamais significatives. Alors, regardez plutôt au niveau des revendeurs, qui eux, peuvent négocier certains prix avec Disneyland (je pense notamment au deal avec Travelcircus).

    Bonne soirée (modifié)
  2. Avatar de Ping
    Hello, je cherche aussi mais dur dur de trouver une offre à un prix décent...
    Avatar de Hanubys
    Et encore, le tarif du sejour /entrée n'est pas le pire.Tout est payant et à tarif hallucinant.Fini le système Fastpass gratuit, il faut payer quasi 15 balles par personne et par attraction pour utiliser le service maintenant.....Qunad à la nourriture..... toujours plus cher et franchement dégueulasse.
  3. Avatar de Hanubys
    Bonjour, il faut checker les offres sur les sites de Disneyland basés dans les autres pays (Disneyland.de..).
  4. Avatar de emmanuel.veaux
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses
Avatar de
Discussions
Marchands populaires