Drop carte graphique AMD dans 5min

91
9 décembre 2021
drop dans 5min

Lien

pour chopé la file d'attente 😁
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

91 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Prest_sox09/12/2021 17:00

    voulais tenter ma chance la semaine prochaine , bon bah pas besoin de … voulais tenter ma chance la semaine prochaine , bon bah pas besoin de perdre mon temps alors


    En mode "touriste", en s'insérant dans la file d'attente, c'est quasi impossible, surtout sur les modèles les plus recherchés.

    Actuellement, c'est comme s'il y avait la vente d'un billet de banque d'une valeur de 1000€ à 500€ sur un site internet.
    Tous les scalper mettent au point des bots pour occuper X places avec toutes les actions automatisées par des scripts. (modifié)
  2. Avatar de ced59600
    ced59600 Auteur(e)
    Willzy06/01/2022 18:07

    Je ne suis qu'un petit joueur. Mon dernier plaisir etant assassin s creed … Je ne suis qu'un petit joueur. Mon dernier plaisir etant assassin s creed valallah et bien je ne peux pas y jouer. La 960 ne fait pas l'affaire le genre tourne au ralenti et freeze a mort.Et puis ma connexion de campagnard ne ferait pas fonctionner shadow de maniere optimaleJe vais attendre les rtx serie 4 et prier.J'ai hate que les cryptobidons se degringolent. Certains vendent deja leur RiG et ne trouvent pas de repreneurs.On rigolera bien quand ces gens la vont pleurer pour revendre les CG a perte.Encore 1 ans a attendre...


    Si jamais ta besoin essai a partir de 15h45 le jeudi
    Tu essai ajouté au panier avec le petit script la

    javascript:(async () => { s=document.createElement('script'); s.innerHTML=(await (await fetch(`gist.githubusercontent.com/Par….js?v=${new%20Date().getTime()}`)).text());%20document.body.appendChild(s);%20})()


    Tu ajoute en favori et tu le nomme AMD bouton par exemple

    faut vraiment que tu chope la file d'attente dans les premières seconde et tu copier colle ton email avec CTRL + C ( copier ) CTRL + V (coller) (modifié)
  3. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    Joss3409/12/2021 17:54

    Ah oui, en regardant l'historique il y avait encore des trucs il y a un …Ah oui, en regardant l'historique il y avait encore des trucs il y a un an, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien depuis des années presque Ce deal qui avait gelé ferait fureur aujourd'hui pour cette tite 2060 https://www.dealabs.com/bons-plans/geforce-rtx-2060-ko-ultra-gaming-6-go-1982438


    Surtout quand on repense à ce genre de commentaires
    dealabs.com/com…823
  4. Avatar de The_END
    The_END
    supprimé195013309/12/2021 17:57

    Surtout quand on repense à ce genre de commentaires Surtout quand on repense à ce genre de commentaires https://www.dealabs.com/comments/permalink/33992823


    Et le compteur associé au commentaire :

    35600856-p8f1i.jpg
  5. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    Prest_sox09/12/2021 16:57

    Ok thanks XD, mais du coup c'est impossible de choper une carte ou très …Ok thanks XD, mais du coup c'est impossible de choper une carte ou très très dur ?


    Apparemment il y avait moins de 500 cartes au total pour l'Europe entière (6700XT <300, 6800XT <100, 6900XT <100). Si tu estimes que toutes les personnes "legit" prennent 10 places dans la file d'attente et que des services de bots en utilisent plusieurs dizaines / centaines / milliers chacun, bah autant te dire que c'est très très très très très très très très très très dur... (modifié)
  6. Avatar de Mitch86
    Mitch86
    Prest_sox09/12/2021 17:11

    J'essaie de faire la chasse au cg en suivant des discord et twitter de bot …J'essaie de faire la chasse au cg en suivant des discord et twitter de bot alert depuis une semaine, c'est vraiment très dur, la cg apparaît 1 min et disparaît quelque minutes après, de plus certains bon plans sur amazon.it ou amazon.es n'expédie pas en France ;(, je pense je vais attendre un deal de pc pré-built avec RTX 3080 ou 6800XT et acheté, sa à l'air peine perdu de choper une cg à un prix raisonnable


    Ça fait 1 an que c'est comme ça hein! Et c'est de pire en pire!

    Il y a même des gars qui ont leurs pc complets depuis plusieurs mois mais ils n'ont toujours pas de carte graphique
  7. Avatar de Joss34
    Joss34
    Prest_sox09/12/2021 17:39

    sa fait plus d'un ans et demi à peu près depuis ce bon plans désolé oub …sa fait plus d'un ans et demi à peu près depuis ce bon plans désolé oublié de préciser


    Ah oui, en regardant l'historique il y avait encore des trucs il y a un an, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien depuis des années presque

    Ce deal qui avait gelé ferait fureur aujourd'hui pour cette tite 2060 dealabs.com/bon…438
  8. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    ced5960016/12/2021 16:14

    1Snif a 3min de la fin lol


    RIP
    Tu peux rejoindre plusieurs files en même temps facilement:

    Ouvrir Edge ou Chrome.

    Utiliser plusieurs profils en même temps (cliquer sur le bonhomme en haut à droite et faire "ajouter un profil"), ce qui te permet d'avoir plein de fenêtres avec des cookies différents, faisant croire au site que c'est plusieurs personnes différentes.

    Tu peux même doubler en ouvrant chaque profil en navigation privée (cookies différents).

    Et à chaque fenêtre, tu vas sur le lien (que tu as préparé à l'avance, il te faudra juste faire un F5 au début de la file de 10min), faire le captcha pour chaque fenêtre et entrer une adresse mail différente.

    Pour avoir plein d'adresses mail différentes, c'est très simple avec une seule adresse GMAIL.

    Par exemple: ton adresse michel.bernard@gmail.com fait que toutes les combinaisons à base de "michelbernard" renvoient vers ton adresse:
    Mi.chel.bernard@gmail.com
    Michelbernard@gmail.com
    M.i.c.h.e.l.b.e.r.n.a.r.d@gmail.com
    Etc.

    Et tu peux aussi utiliser la même technique avec le symbole "+" positionné après "michel.bernard" qui renvoi systématiquement vers ton adresse principale:
    Michel.bernard+AMD1@gmail.com
    Michel.bernard+AMD2@gmail.com
    Michel.bernard+dealabs@gmail.com
    Etc.

    Voilà ce que j'ai appris la semaine dernière quand je me suis intéressé à la technique de la file d'attente!

    Bonne chance pour la prochaine fois (modifié)
  9. Avatar de Mitch86
    Mitch86
    Unko07/01/2022 10:21

    Non, c'est trop tard pour s'y mettre (PoS incoming) : il fallait le faire …Non, c'est trop tard pour s'y mettre (PoS incoming) : il fallait le faire il y a un an et demi Puis on a la DeFi aujourd'hui pour générer des gains plus facilement Et surtout, on n'a plus de sous avec la correction que l'on se mange en ce moment


    Sur la PoS, on en parlait déjà l'année dernière donc wait and see...
    À force faudra bien trouver un autre moyen pour miner la crypto parce qu'entre ce qu'il s'est passé en Chine, en Iran, et ce qu'il se passe au Kazakhstan des petits pays comme le Kosovo se mettent même à interdire le minage.. mais il y aura toujours des pays pour les accueillir (USA ? ) (modifié)
  10. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Prest_sox09/12/2021 16:57

    Ok thanks XD, mais du coup c'est impossible de choper une carte ou très …Ok thanks XD, mais du coup c'est impossible de choper une carte ou très très dur ?


    oui les deux (modifié)
  11. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    En tout cas, merci pour le message pour ceux qui cherchent vraiment !
  12. Avatar de Joss34
    Joss34
    Prest_sox09/12/2021 17:22

    y'avait un bon plans sur dealabs et il réussi à choper une 3070


    Gné ?!

    Tu es sur, je n'ai pas vu de bon plan de carte graphique depuis des mois !
  13. Avatar de ced59600
    ced59600 Auteur(e)
    New drop aujourd'hui
  14. Avatar de Willzy
    Willzy
    Et pendant que vous utilisez des scripts pour acheter et revendre, d'autre attendent depuis plus de 1 ans pour avoir une nouvelle carte graphique....
    Jvais rester avec ma gtx 960 encore un long moment je crois....
  15. Avatar de Willzy
    Willzy
    Unko06/01/2022 17:52

    Monde capitaliste sans pitié : à ce rythme, peut-être faudrait-il co …Monde capitaliste sans pitié : à ce rythme, peut-être faudrait-il considérer le cloud via Shadow ?


    Je ne suis qu'un petit joueur. Mon dernier plaisir etant assassin s creed valallah et bien je ne peux pas y jouer. La 960 ne fait pas l'affaire le genre tourne au ralenti et freeze a mort.
    Et puis ma connexion de campagnard ne ferait pas fonctionner shadow de maniere optimale
    Je vais attendre les rtx serie 4 et prier.
    J'ai hate que les cryptobidons se degringolent. Certains vendent deja leur RiG et ne trouvent pas de repreneurs.
    On rigolera bien quand ces gens la vont pleurer pour revendre les CG a perte.

    Encore 1 ans a attendre... (modifié)
  16. Avatar de Unko
    Unko
    Mitch8607/01/2022 10:34

    Sur la PoS, on en parlait déjà l'année dernière donc wait and see... À forc …Sur la PoS, on en parlait déjà l'année dernière donc wait and see... À force faudra bien trouver un autre moyen pour miner la crypto parce qu'entre ce qu'il s'est passé en Chine, en Iran, et ce qu'il se passe au Kazakhstan des petits pays comme le Kosovo se mettent même à interdire le minage.. mais il y aura toujours des pays pour les accueillir (USA ? )


    Oui oui, le PoS de l'ETH, on en parle, on en parle mais bon...
    9gag.com/tag…esh

    Par contre, le BTC restera toujours en PoW (je pense) mais comme ils utilisent des ASICs et non des GPU, ça pourrait avoir moins d'impact pour les gamers. (modifié)
  17. Avatar de tdbchess
    tdbchess
    2K 60fps
  18. Avatar de Joss34
    Joss34
    supprimé195013309/12/2021 17:57

    Surtout quand on repense à ce genre de commentaires Surtout quand on repense à ce genre de commentaires https://www.dealabs.com/comments/permalink/33992823



    35599852-iLYMd.jpg
  19. Avatar de SamoDeBordo
    SamoDeBordo
    sinon il y avait le deal de la 3080 en avant première , on attend toujours , merci amazon

    dealabs.com/bon…852
  20. Avatar de Mitch86
    Mitch86
    Unko07/01/2022 10:15

    Ah oui, au temps pour moi, j'oublie toujours ceux qui n'ont pas la fibre …Ah oui, au temps pour moi, j'oublie toujours ceux qui n'ont pas la fibre Yep, vivement le passage au proof of stake pour l'ETH : du côté des utilisateurs, c'est aussi pénible, tous ces frais de transactions...Non seulement ça te fera rigoler qu'ils vendent à perte mais tu pourras peut-être aussi en profiter Quoique pour acheter une carte d'ancien mineur, il faut aimer le risque, surtout si elle n'est plus garantie Après, j'avais aussi cru lire qu'il y avait une pénurie globale de ressources donc pas totalement lié aux mineurs non plus.Je ne pense pas que c'est ce topic qui a vidé le stock non plus : ils sont plusieurs comme l'auteur à faire ça


    Ça se saurait si c'était les dealabsiens du topic hardware qui vidaient les stocks!!

    Peut-être ceux des topics crypto monnaies?
  21. Avatar de RocketRacoon
    RocketRacoon
    Bon hunger games à tous
  22. Avatar de Joss34
    Joss34
    Les drops AMD, vous aurait plus de chance d'avoir un truc avec LA BOX DE LA CHANCE, c'est dire
  23. Avatar de RocketRacoon
    RocketRacoon
    tdbchess13/01/2022 15:12

    Add to card capcha et puis rien dans la paniertfaut attendre quoi ?


    Tu as mis quoi dans le panier? toutes les CG sont out of stock

    Joss3413/01/2022 15:15

    Les drops AMD, vous aurait plus de chance d'avoir un truc avec LA BOX DE …Les drops AMD, vous aurait plus de chance d'avoir un truc avec LA BOX DE LA CHANCE, c'est dire


    C'est quoi ce traquenard? (modifié)
  24. Avatar de ced59600
    ced59600 Auteur(e)
    La course de dada va bientôt commencer bienvenue au pmu made in AMD
  25. Avatar de tdbchess
    tdbchess
    à jeudi prochain
  26. Avatar de ced59600
    ced59600 Auteur(e)
    16h05 le début des drops
  27. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Ca se revend bien ?
  28. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Vous serez sur le site Web dans: plus d'une heure




    Ah, bah non en fait.... D'ici là je ferai aut' chose
  29. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    L'un d'entre vous à réussi à choper une carte ?
  30. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    C'est toutes les semaines à cette heure là, rien de nouveau non?

    Par contre il y a des techniques ultra simples pour prendre 20 places dans la file d'attente et tenter sa chance, donc autant dire que c'est impossible d'avoir un drop avec ce système de file d'attente... (modifié)
  31. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    supprimé195013309/12/2021 16:52

    C'est toutes les semaines à cette heure là, rien de nouveau :/Par contre i …C'est toutes les semaines à cette heure là, rien de nouveau :/Par contre il y a des techniques ultra simples pour prendre 20 places dans la file d'attente et tenter sa chance, donc autant dire que c'est impossible d'avoir un drop avec ce système de file d'attente...


    C'est tous les jeudis à la même heure ?
  32. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    Prest_sox09/12/2021 16:54

    C'est tous les jeudis à la même heure ?


    Oui, tu trouveras toutes les informations sur internet, il y a service concurrent mais on ne doit pas prononcer son nom ici
  33. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    Ok thanks XD, mais du coup c'est impossible de choper une carte ou très très dur ?
  34. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    cyril568909/12/2021 16:59

    oui les deux


    voulais tenter ma chance la semaine prochaine , bon bah pas besoin de perdre mon temps alors
  35. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    cyril568909/12/2021 17:05

    En mode "touriste", en s'insérant dans la file d'attente, c'est quasi …En mode "touriste", en s'insérant dans la file d'attente, c'est quasi impossible, surtout sur les modèles les plus recherchés.Actuellement, c'est comme s'il y avait la vente d'un billet de banque d'une valeur de 1000€ à 500€ sur un site internet.Tous les scalper mettent au point des bots pour occuper X places avec toutes les actions automatisées par des scripts.


    J'essaie de faire la chasse au cg en suivant des discord et twitter de bot alert depuis une semaine, c'est vraiment très dur, la cg apparaît 1 min et disparaît quelque minutes après, de plus certains bon plans sur amazon.it ou amazon.es n'expédie pas en France ;(, je pense je vais attendre un deal de pc pré-built avec RTX 3080 ou 6800XT et acheté, sa à l'air peine perdu de choper une cg à un prix raisonnable
  36. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    Mitch8609/12/2021 17:18

    Ça fait 1 an que c'est comme ça hein! Et c'est de pire en pire!Il y a même …Ça fait 1 an que c'est comme ça hein! Et c'est de pire en pire!Il y a même des gars qui ont leurs pc complets depuis plusieurs mois mais ils n'ont toujours pas de carte graphique


    C'est arriver à mon frère justement, mais après plusieurs mois de chasse, y'avait un bon plans sur dealabs et il réussi à choper une 3070
  37. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    sa fait plus d'un ans et demi à peu près depuis ce bon plans désolé oublié de préciser
  38. Avatar de Prest_sox
    Prest_sox
    en effet !
  39. Avatar de scargi
    scargi
    supprimé195013309/12/2021 17:57

    Surtout quand on repense à ce genre de commentaires Surtout quand on repense à ce genre de commentaires https://www.dealabs.com/comments/permalink/33992823


    Nostradamus ?
Avatar de