iPad 10 ou iPad Air 5

3
17 janvier 2023
Je suis un jeune étudiant de 19 ans qui vient tout juste de quitter son iPad 5 (après 4 ans) dont l’écran était mort, et j’en ai actuellement marre de mon ordinateur archi lent.

Donc j’hésite à soit acheter l’iPad 10 à 500€, tout de suite, ou soit j’attends que l’iPad Air à 660€ baisse son prix jusqu’aux alentours de 600€ (sauf que ça fait des mois que j’attends que son prix baisse…)

Je sais pas trop quoi faire, lequel des deux prendre car mettre plus de 600€ c’est vraiment énorme je trouve donc j’attends vraiment une promotion pour l’iPad Air. Quant à l’iPad 10, j’ai nombreuses fois entendu dire qu’il n’en valait pas le coup pour son prix trop excessif (589€ sans promo) donc.. ça fait quelques jours je nage dans l’hésitation et j’aurais besoin de conseils…
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hardcold29
    Salut
    Quel serait ton utilisation principale ?
    Avatar de MRN.
    Auteur(e)
    Hmmm honnêtement ce serait pour :

    - taper mes cours au clavier
    - dessiner quelques fois par ci par là quand je m’ennuies (mais bon pas comme un artiste vraiment loin de là)
    - faire des exercices dessus/faire des fiches/écrire mes cours à la main avec un stylet aussi quelques fois (et d’ailleurs je compte prendre un faux stylet donc le problème de l’Apple Pencil de son prix ou autre ne me touche pas)

    Et du coup un usage classique aussi comme :

    - regarder des vidéos youtubes, des séries, des films
    - surfer sur le web et les réseaux sociaux
    - lire des articles ou des livres
Discussions
Marchands populaires