J’ai demandé des abeilles 0 sur PC (Dématérialisé)

2
21 janvier 2023
2496338_1.jpg
Lien : store.steampowered.com/app…_0/

Un jeu d'objets cachés où vous devez trouver toutes les abeilles pour terminer chaque niveau. Principales caractéristiques:

🐝 Plus de 1000 abeilles

🖼️ 10 œuvres d'art uniques
💡 ∞ Astuces illimitées si vous êtes coincé
♻️ Reconstituez un petit nombre d'abeilles sur un tableau pour pouvoir les retrouver !
🍯 Objets supplémentaires liés aux abeilles à trouver
🎵 Musique et ambiance pour chaque œuvre
🏆 Réalisations
⌨️ Utilisez votre clavier pour vous déplacer/zoomer si vous n'avez pas de
molette
💾 3 emplacements de sauvegarde
🗑️ Réinitialisez entièrement la progression et
rejouez
🕒 Minuteur inclus pour montrer combien de temps vous avez pris pour terminer chaque niveau


Le contexte:Le brief était simple. J'ai chargé des artistes de créer un monde fantastique et d'y cacher autant d'abeilles que possible. Maintenant, c'est à vous de tous les trouver ! Avec 10 œuvres d'art parmi lesquelles choisir et plus de 1000 abeilles, vous aurez beaucoup de recherches à faire.

Les contrôles:Utilisez votre souris pour vous déplacer dans l'image et effectuer un zoom avant/arrière. Lorsque vous trouvez une abeille, cliquez dessus et elle disparaîtra. Vous pouvez également utiliser WASD pour vous déplacer et les touches fléchées pour zoomer.

Difficulté:
Une gamme complète de difficultés est incluse, mais tous les niveaux commencent déverrouillés, votre progression est enregistrée au fur et à mesure que vous jouez et vous pouvez utiliser des indices si vous êtes bloqué.
Immergez-vous :Chaque peinture a sa propre musique et son ambiance pour vous aider à vous connecter avec le monde, alors que vous recherchez toutes les abeilles.

Rejouable
Vous pouvez restaurer un petit nombre d'abeilles dans un tableau afin de pouvoir les retrouver ! C'est beaucoup plus difficile quand il ne reste que quelques abeilles (surtout au hasard). Vous pouvez également utiliser jusqu'à 3 emplacements de sauvegarde afin de pouvoir rejouer sans perte de progression. Alternativement, vous pouvez réinitialiser votre progression pour l'ensemble du jeu si vous souhaitez recommencer.
Informations supplémentaires
Gaming

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de deveze_emm
    Merci pour le partage !
    Je vais tester ça
  2. Avatar de Lozen
    Cool, merci !
Marchands populaires