25 septembre 2020
Hello à tous !
Comme un certain nombre d'entre nous, je suis consommateur de tant à autre d'Uber Eats, mais il y a un truc qui me gonfle particulièrement : je n'ai JAMAIS reçu un seul code promo Uber Eats. Rien non plus dans la partie "Promotions" de l'appli.
Et peu importe la période : que ça fasse 6 mois que je n'ai pas commandé, ou au contraire que j'ai passé 3 commandes dans la semaine, nada. J'ai un pote qui lui reçoit des codes de façon hebdomadaire.
Comment expliquez ça svp ? J'ai tenté de les contacter sur Facebook mais sans réponse...
Merci à vous !
Comme un certain nombre d'entre nous, je suis consommateur de tant à autre d'Uber Eats, mais il y a un truc qui me gonfle particulièrement : je n'ai JAMAIS reçu un seul code promo Uber Eats. Rien non plus dans la partie "Promotions" de l'appli.
Et peu importe la période : que ça fasse 6 mois que je n'ai pas commandé, ou au contraire que j'ai passé 3 commandes dans la semaine, nada. J'ai un pote qui lui reçoit des codes de façon hebdomadaire.
Comment expliquez ça svp ? J'ai tenté de les contacter sur Facebook mais sans réponse...
Merci à vous !
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
11 commentaires
triés parPeut-être as-tu désactiver les notifications Uber Eats ? Voir par ici pour les activer
N'hésites pas à tester les codes Uber Eats publiés sur Dealabs, certains peuvent s'ajouter sur ton compte même sans avoir reçu de mail !
Bonne soirée !
C'est compliqué de piger l'algo et la logique commerciale derrière quand même
Dans tous les cas j'ai réinitialisé les communications email, on verra bien si ça marche, je vous ferai un retour. 😁 (modifié)
C'est pareil pour les frais. Compare avec quelqu'un d'autre pour une commande le même jour à la même heure à la même adresse dans le même restaurant: Les frais sont différents d'un compte à l'autre. Ca n'est pas une question de distance ou autre. C'est juste qu'on te facture plus parce qu'on pense que tu paiera sans brancher.
Je pense qu'ils se sont juste bien calmé sur les promo