Je ne reçois JAMAIS de codes Uber Eats

25 septembre 2020
Hello à tous !

Comme un certain nombre d'entre nous, je suis consommateur de tant à autre d'Uber Eats, mais il y a un truc qui me gonfle particulièrement : je n'ai JAMAIS reçu un seul code promo Uber Eats. Rien non plus dans la partie "Promotions" de l'appli.

Et peu importe la période : que ça fasse 6 mois que je n'ai pas commandé, ou au contraire que j'ai passé 3 commandes dans la semaine, nada. J'ai un pote qui lui reçoit des codes de façon hebdomadaire.

Comment expliquez ça svp ? J'ai tenté de les contacter sur Facebook mais sans réponse...

Merci à vous !
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Toshiro
    Hello,
    Peut-être as-tu désactiver les notifications Uber Eats ? Voir par ici pour les activer
    N'hésites pas à tester les codes Uber Eats publiés sur Dealabs, certains peuvent s'ajouter sur ton compte même sans avoir reçu de mail !
    Bonne soirée !
  2. Avatar de Luffy_1718
    Auteur(e)
    Comme indiqué dans mon message, j'ai un pote à 2km qui passe grosso modo 1 commande toutes les 2 semaines, il est bombardé de codes promos. Là où perso, je peux ne pas commander pendant + de 6 mois (l'année dernière) et ne jamais rien recevoir.

    C'est compliqué de piger l'algo et la logique commerciale derrière quand même

    Dans tous les cas j'ai réinitialisé les communications email, on verra bien si ça marche, je vous ferai un retour. 😁 (modifié)
  3. Avatar de theklh
    Moi j’en reçois des tonnes des 2x7€ des 2x8€ et là hier soir le top 2x10€ mais au final entre la marge et les taxes ça revient moins cher de commander direct au resto que de passer par eux.... voleurs
  4. Avatar de BlueScreen
    Si tu commandes régulièrement, ça ne m'étonne pas. Ils n'ont pas besoin d'offrir quoi que ce soit à un client qui achète de toutes façons. Par contre quelqu'un qui hésite ou qui n'avait pas prévu de commander, là un geste peut aider. C'est le contraire de la fidélisation.

    C'est pareil pour les frais. Compare avec quelqu'un d'autre pour une commande le même jour à la même heure à la même adresse dans le même restaurant: Les frais sont différents d'un compte à l'autre. Ca n'est pas une question de distance ou autre. C'est juste qu'on te facture plus parce qu'on pense que tu paiera sans brancher.
  5. Avatar de stef13
    Moi, ça finit automatiquement dans les spams (sur hotmail).
  6. Avatar de Benoit59450
    Pour ma part j’ai deux compte un inactif et un actif le compte inactif reçois des promos allant jusqu’à 20euro et le compte actif sa ne dépasse jamais les 5euro
  7. Avatar de louis.danchin
    Plus aucun code promo de uber depuis environ 6 mois et jamais de promos dans l'app... par contre sur deliveroo , livraison plaffonée à 1,29€ si tu as amazon prime et promos régulières allant jusque -30% sur les restauts. Ça commence à valloir le coup ! En tout cas fini uber leur politique commerciale est incompréhensible :/
  8. Avatar de Beelze_Buth
    Je rajoute ma pierre, j'étais bombardé de promotions entre 2020 et 2022 puis plus rien. Je ne commandais pratiquement que quand j'en avais. J'ai pas commande depuis des mois et je visite l'appli régulièrement mais je reçois toujours rien.
    Je pense qu'ils se sont juste bien calmé sur les promo
  9. Avatar de aurelien.lavaux
    Moi depuis que j'ai pris uber one je ne reçois pratiquement aucune promo, ou alors ce sont des 5€ pour 30€ d'achat mini et c'est rare
  10. Avatar de Suplex
    Moi ce qui me frustre c'est que les seules promos que j'ai c'est pour des courses. Des années que j'ai pas eu un code promo pour commander un repas.
    Avatar de Luffy_1718
    Auteur(e)
    Oui, j'ai l'impression que beaucoup de codes sont sur les courses désormais. Courses qui sont d'ailleurs hors de prix sur ces applis.
Avatar de
Marchands populaires