Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Kit adaptateur Vesa pour écran incurvée

4
1 août 2021
Bonjour, j'ai un écran incurvée mais malheureusement non compatible VESA, existe il des kit pour les écran incurvé ? Merci beaucoup 😁
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de La_Moelle
    VESA est la norme, si ton écran n'a pas les fixations à l'arrière ça risque d'être compliqué. Il faudrait chercher spécifiquement pour ton modèle/marque, mais c'est surement inexistant malheureusement

    Le fait qu'il soit incurvé n'intervient pas au niveau de la compatibilité VESA, c'est une décision de la marque de ton écran de l'intégrer ou non
  2. Avatar de ZigoMatick
    Tu achètes un support d'écran Vesa et tu le perces afin de tomber dans les trous de ton écran ? Il faut parfois jouer de la meuleuse sur ton support afin de découper les côtés pour que ça rentre à l'arrière de l'écran
  3. Avatar de Metalic
    Si ton ecran a ma disposition vesa et ton support aussi , il n'y a aucun problème pour la fixation. Si tu veux adapter un support non vesa a un vesa la on rentre au bricolages.
  4. Avatar de teikeitsu
    Auteur(e)
    Je n'ai aucun trou à l'arrière de l'écran mais j'ai vue qu'il exister des kit pour adapter les écran non VESA , mais je trouve justement aucune solution pour mon écran incurvé :/
Avatar de
Discussions
Marchands populaires