Le OnePlus 10t est-il mort?

2 juillet 2023
Bonjour,

Je viens d'acheter un OnePlus 10t 16/256 à 399€, pour le moment je suis satisfait, système fluide réseau bien ....
Mais je vois beaucoup de gens me disent que OnePlus est sortie de EU, il y aura plus de MAJ, il vaut mieux acheter un smartphone milieu de gamme (pixel 6a ou 7a) qu'acheter le 10t?

Merci.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Personne ne peut faire d'affirmation comme quoi il n'y aura plus de MAJ, parce que pour le moment il n'y a toujours rien d'officiel quant au retrait de Oneplus/oppo du marché UK, Allemagne, France et Pays-bas.
    Et même si ça se confirme, ça ne veut pas dire pour autant que les MAJ ne seront plus proposées.
  2. Avatar de blabla0
    En soit c est plutôt la marque elle est même qui est mort. Piétinant ces propres promesses. Je veux pas faire le nostalgique ou l aigri et j ai conscience des contrainte des entreprises, mais bon ils sont devenu ce qu ils combattaient assez rapidement, faut le dire 👉👈
    Avatar de Draly
    C'est jamais bon (pour le geek que nous sommes) quand une marque commence a sortir plusieurs modèles chaque année, avec plusieurs editions de chaque modèles et qu'au final tous les telephones se ressemblent.
    A la limite un modèle haut de gamme, un modèle plus abordable et un modèle de taille raisonnable de chaque il y en aurai pour tous les gouts. C'est dommage que les modèles "mini" qui sont quand meme plus grands que les plus grands smartphones d'il y a moins de 10 ans, alors que nos mains n'ont pas grandit, ni nos poches d'ailleurs, soient relégués au second plan en en faisant plus des modèles "lights" que mini, avec des specs plus basses et souvent une qualité photo mediocre et jamais de téléobjectif.
Marchands populaires