Le vtt est un bon choix ?

5
4 février 2023
Bonjour,

J’ai acheté le nakamura 720 ltd 199€ au lieu de 399€.

Je compte l’utiliser en ville, me balader dans des parcs et faire un peu de forêt.
Le vendeur m’a dit que j’ai juste à fermer la suspension pour faire de la route mais plusieurs personnes m’ont dit que j’aurais du prendre un VTC vu mon utilisation surtout que le guidon du vtt fait mal au dos.

J’ai 100 jours vous pensez que je dois le rendre ?
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Creni
    La position d'un VTT ou d'un VTC, y'a pas grande différence.

    Après y'en a qui sont bien en position vtt avec le dos très penché en avant, et d'autre qui préfére les velo de ville avec une position plus droite.

    A toi de savoir quelle position tu préfères, moi je suis plutot en position droite.
  2. Avatar de ricopc95
    Au final ça reste un vélo, faut arrêter le délire du truc pas adapté pour un usage occasionnel.
    Tu as eu un très bon prix, garde le, ça te permettra d'aller sur tout type de terrain.
    Avatar de kenpachii
    Auteur(e)
    Ouais c’est ça je crois qu’ils abusent un peu quand ça me dit faut changer les pneus…etc moi je suis juste un novice qui veut avoir une pratique loisir je pense pas que vtt suspension désactive ça change énormément d’un vtc
  3. Avatar de _Abdel
    Oui rends le et achète un 125 cross ou un quad c'est moins fatiguant
  4. Avatar de xTG
    Cela dépend de ce qu'accepte ton dos sur plusieurs heures. Certains préfèrent être penché ou droit.

    Perso VTT pour des balades de plusieurs heures sur route je supporte pas, ça casse...

    Il y a aussi le fait qu'avec un VTT tu vas développer plus d'effort qu'avec un vélo de route.
Avatar de
Marchands populaires