Miroir 3 faces

Avatar de supprimé1626184 supprimé1626184 65
9 avril 2020
Bonjour , je suis à la recherche d’un miroir 3 face, pour couper les cheveux tt seul principalement. Si vous avez des site ou un article à conseiller je suis preneur. Merci par avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

65 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BAYBAY-
    badkln18/11/2020 02:16

    Mais du coup t’utilise quoi pour fixer ta charnière avec les cadres ?


    J’ai au final acheter 3 miroirs à 4/5€ chez Leroy Merlin et 2 charnières !

    BAYBAY-18/11/2020 07:02

    J’ai au final acheter 3 miroirs à 4/5€ chez Leroy Merlin et 2 charnières !


    Tu utilises des vis ! Tu enlèves l’arrière en carton des miroirs Leroy Merlin

    31202052-XnCWt.jpg (modifié)
  2. Avatar de BAYBAY-
    31202080-55fwu.jpg
  3. Avatar de thiwal
    m6boutique.com/mai…htm

    Sur M6 boutique le miroir est à peine à 30€ y’a un code promo de 25% JOURS25 et les frais de livraison sont à 5€ la commande est expédié à partir du 22 avril .. ça peut freiner mais en tout cas le prix est imbattable pour ce genre d’article
  4. Avatar de yohan500
    Il faut rechercher miroir triptyque, ça s'appelle comme ça.

    Perso j'ai pris un meuble de salle de bain que je pose sur une commode ou une table, c'est le moins cher pour des dimensions convenables.

    Après pour l'arrière il faut un autre miroir que tu mets derrière toi et tu te mets face à celui ci avec les 3 pliables dans le dos. C'est un coup de main à prendre car les mouvements des mains s'inversent dans les miroirs. Mais bon on s'habitue vite. Il faut une tondeuse sans fil pour pas s'emmêler.

    C'est ce genre de miroir la
    amazon.fr/dp/B002FOG7Z6/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_gA7JEbBV9Q6EE (modifié)
  5. Avatar de mickael.civet
    Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour le payer moins cher prend le sur le site canadien, la livraison est quand même gratuite (du moins quand moi je l’avais commandé il y a un ou 2 mois) et t’as encore -10% avec le code promo JAYVIN10 je sais pas si il marche encore, et au final je l’avais payé 67€ je te met le lien du site canadien: lipfisbarbershop.ca/products/360-mirror-self-cut-mirror-system (modifié)
  6. Avatar de BAYBAY-
    Regarde sur le site c’est les premier prix 3€99 de mémoire

    Allez c’est cadeau :

    leroymerlin.fr/v3/…390 (modifié)
  7. Avatar de BAYBAY-
    sebastien.arsag20/11/2020 18:12

    Merci j'avais un doute il me paresser fin sur les côtes pour mettre des …Merci j'avais un doute il me paresser fin sur les côtes pour mettre des vis


    Faut retirer la feuille cartonné derrière. Après en mettant les vis à toi de bien viser sinon tu vas visser dans le miroir mdr
  8. Avatar de ANB
    blaaz0104/12/2020 02:57

    BonjourC'est quoi la charnière que tu as fixé à l'arrière d'un des mir …BonjourC'est quoi la charnière que tu as fixé à l'arrière d'un des miroir.Peux tu nous donner un lien ou on peut l'achèter?Merci d'avance


    Les charnière viennent de l'entrepot du bricolage mais j'ai rien accrocher derrière les mirroir cest de base quand tu l'achète.
    J'utilise les 3miroire sur une table perso
  9. Avatar de BAYBAY-
    A la recherche aussi mais regarde ici :


    En gros 40€ maxi tu as ton miroir.
    10€/ miroir chez Action Gifi
    5€ de charnières
    2€ de bandeau led AliExpress
    Enfin je pense. J’attends fin de confinement

    Sinon tu as le site Self Cut Sustem plus de 100€
    Et un autre site 90€ minimum sur lipfisbarbershop !

    Miroir 360 sur Google sinon.
    Sur leboncoin c’est des vieux miroirs barbier en mauvais état en général.

    Si jamais tu trouves un bon plan je suis preneurs quand même (modifié)
  10. Avatar de BAYBAY-
    BalthazarB10/04/2020 01:32

    Tu as ça chez IKEA qui est très bien h …Tu as ça chez IKEA qui est très bien https://www.ikea.com/fr/fr/p/karmsund-miroir-de-table-noir-20294983/T’es pas obligé de monter les pieds ni le petit ornement décoratif du dessus.


    Trop petit ceux du côté je trouve pour ce couper cheveux en solo
  11. Avatar de BAYBAY-
    Ça va finir à acheter 3 cadres et coller des miroirs pas dessus. Les miroirs adhésifs coûtent presque rien. (modifié)
  12. Avatar de BAYBAY-
    Burma10/04/2020 10:24

    Non disponible pour la livraison


    Tu en as sur leboncoin à 25€ tape le nom KARMSUND Miroir sur les côtés trop petit je trouve.
  13. Avatar de BAYBAY-
    Essaie miroir triple sinon sur les sites de ventes
  14. Avatar de BAYBAY-
    Pas très grave t’es chez toi lol sauf si tu boss.
    Sinon achètes tondeuses et test en solo Moi j’attends de recevoir les tondeuses...
  15. Avatar de BAYBAY-
    Sinon encore moins chère tu achètes 3 cadres sur le bon coin et tu achètes des miroirs à coller ! Système D8)
  16. Avatar de supprimé1626184
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Yes j’y est pensé, faut j’en trouve ds miroir à collée
  17. Avatar de BAYBAY-
    mickael.civet09/05/2020 15:03

    Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour l …Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour le payer moins cher prend le sur le site canadien, la livraison est quand même gratuite (du moins quand moi je l’avais commandé il y a un ou 2 mois) et t’as encore -10% avec le code promo JAYVIN10 je sais pas si il marche encore, et au final je l’avais payé 67€ je te met le lien du site canadien: lipfisbarbershop.ca/products/360-mirror-self-cut-mirror-system


    Merci mais je vais quand même acheter 3 miroir à 5€ chez Action avec des charnières et voilà ^^
  18. Avatar de Garoyan
    mickael.civet09/05/2020 15:03

    Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour l …Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour le payer moins cher prend le sur le site canadien, la livraison est quand même gratuite (du moins quand moi je l’avais commandé il y a un ou 2 mois) et t’as encore -10% avec le code promo JAYVIN10 je sais pas si il marche encore, et au final je l’avais payé 67€ je te met le lien du site canadien: lipfisbarbershop.ca/products/360-mirror-self-cut-mirror-system


    Merci l’ami,je viens de commander 👋

    Garoyan17/07/2020 15:54

    Merci l’ami,je viens de commander 👋


    72 usd

    Garoyan17/07/2020 15:54

    Merci l’ami,je viens de commander 👋72 usd


    Dollars canadien ou Etats unis? (modifié)
  19. Avatar de filipe.dasilva
    J’ai acheté sur le site canadien, et effectivement ça marche. Et c’est des US DOLLARS donc ça revient moins cher qu’en euros.
    par contre, il m’est arrivé en 1 semaine, donc plutôt cool
  20. Avatar de BAYBAY-
    Tu prends de la visserie en vrac ça te coûtera même pas 10 centimes
  21. Avatar de ANB
    blaaz0104/12/2020 03:59

    Je vous parlais de la charnière qui est pliée sur le dos d'un miroir sur l …Je vous parlais de la charnière qui est pliée sur le dos d'un miroir sur la photo de droite afin de complètement plier le miroir l'un sur l'autre.


    Ah dsl j'avais pas compris, c'est ça lien1 puis après j'ai juste mis des coup de marteau pour plier mais si tu arrive à trouver des miroir plus fin tu peut acheter des charnière adaptées du genre lien2 et essayer de faire plus propre
  22. Avatar de BAYBAY-
    DOOZ_DOOZ17/03/2021 14:30

    Yo ! Pour ceux qui veulent se lancer dans la dangereuse discipline de se …Yo ! Pour ceux qui veulent se lancer dans la dangereuse discipline de se couper les cheveux soi-même j'ai trouvé le miroir ultime : https://www.lafoirfouille.fr/BE/decoration/p/Miroir-de-barbier-triptyque-30-x-2-x-h-48-cm-noir-10000202197.html#


    Non il est trop petit tu vois rien !


    32993620.jpg


    Pour à peine 15€
    Comme déjà dit plus haut je crois 3 miroir Leroy Merlin a 4/5€ l’unité, 2 charnières et des vis en sachet à la pesée et bande led action ou aliexpress et basta

    PS : en haut j’ai la photo avec led allumée (modifié)
  23. Avatar de theklh
    Tu cherches avec le meuble ? Genre meuble Sdb ?
  24. Avatar de supprimé1626184
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    theklh09/04/2020 21:38

    Tu cherches avec le meuble ? Genre meuble Sdb ?


    Non seul à accrocher sur une porte ou quoi
  25. Avatar de theklh
    3 faces horizontales on est d’accord ?
  26. Avatar de supprimé1626184
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    theklh09/04/2020 21:40

    3 faces horizontales on est d’accord ?


    Oui qui peuvent se plier
  27. Avatar de supprimé1626184
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    BAYBAY-09/04/2020 22:20

    A la recherche aussi mais regarde ici : [Vidéo] En gros 40€ maxi tu as ton …A la recherche aussi mais regarde ici : [Vidéo] En gros 40€ maxi tu as ton miroir. 10€/ miroir chez Action Gifi 5€ de charnières 2€ de bandeau led AliExpress Enfin je pense. J’attends fin de confinement Sinon tu as le site Self Cut Sustem plus de 100€ Et un autre site 90€ minimum sur lipfisbarbershop !Miroir 360 sur Google sinon. Sur leboncoin c’est des vieux miroirs barbier en mauvais état en général. Si jamais tu trouves un bon plan je suis preneurs quand même


    Pas de soucis, et ouais c’est super chez 100 balle pr ça je trouve

    theklh09/04/2020 23:18

    regardes …regardes https://www.alinea.com/fr-fr/p/corentin-miroir-de-barbier-en-fer---noir-96x1095cm-27040089.html?lgw_code=25793-27040089&gclid=EAIaIQobChMI1f_5tKLc6AIVAtHeCh0pXg-5EAQYBSABEgL-mPD_BwE75 €


    Hmm merci, je vais réfléchir. J’aurais aimée trouver vers les 35/50 (modifié)
  28. Avatar de BalthazarB
    Tu as ça chez IKEA qui est très bien

    ikea.com/fr/…83/

    T’es pas obligé de monter les pieds ni le petit ornement décoratif du dessus.
  29. Avatar de Burma
    BalthazarB10/04/2020 01:32

    Tu as ça chez IKEA qui est très bien h …Tu as ça chez IKEA qui est très bien https://www.ikea.com/fr/fr/p/karmsund-miroir-de-table-noir-20294983/T’es pas obligé de monter les pieds ni le petit ornement décoratif du dessus.


    Non disponible pour la livraison
  30. Avatar de Surfeur999
    Ca va devenir un vrai probléme de se faire couper les cheveux
  31. Avatar de Luka972
    mickael.civet09/05/2020 15:03

    Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour l …Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour le payer moins cher prend le sur le site canadien, la livraison est quand même gratuite (du moins quand moi je l’avais commandé il y a un ou 2 mois) et t’as encore -10% avec le code promo JAYVIN10 je sais pas si il marche encore, et au final je l’avais payé 67€ je te met le lien du site canadien: lipfisbarbershop.ca/products/360-mirror-self-cut-mirror-system


    Salut, la livraison a pris combien de temps ? (Si tu t'en souviens)
  32. Avatar de mickael.civet
    Luka97224/06/2020 19:35

    Salut, la livraison a pris combien de temps ? (Si tu t'en souviens)


    Salut, ca avait mis 2semaines et demi
  33. Avatar de Luka972
    mickael.civet24/06/2020 19:39

    Salut, ca avait mis 2semaines et demi


    D'accord merci ! Je viens commander le code promo marche toujours merci bcp pour l'astuce !
  34. Avatar de mickael.civet
    Luka97224/06/2020 19:40

    D'accord merci ! Je viens commander le code promo marche toujours merci …D'accord merci ! Je viens commander le code promo marche toujours merci bcp pour l'astuce !


    Pas de soucis, je viens de vérifier et j’en avais commandé le 4 mars et reçu le 18, ça fait une bonne réduction par rapport au site français, après il faut voir ce sera peut-être pas le même prix que moi, les devises n’ont peut-être plus les mêmes valeurs
  35. Avatar de Luka972
    mickael.civet24/06/2020 19:42

    Pas de soucis, je viens de vérifier et j’en avais commandé le 4 mars et reç …Pas de soucis, je viens de vérifier et j’en avais commandé le 4 mars et reçu le 18, ça fait une bonne réduction par rapport au site français, après il faut voir ce sera peut-être pas le même prix que moi, les devises n’ont peut-être plus les mêmes valeurs


    Moi ils m'annonce "Exceptionally COVID19 - LaPoste 5 to 7 days" pour la livraison et j'en ai eu au total pour 67,30e ça fait toujours 20e de moins c'est cool
  36. Avatar de mickael.civet
    Luka97224/06/2020 19:44

    Moi ils m'annonce "Exceptionally COVID19 - LaPoste 5 to 7 days" pour la …Moi ils m'annonce "Exceptionally COVID19 - LaPoste 5 to 7 days" pour la livraison et j'en ai eu au total pour 67,30e ça fait toujours 20e de moins c'est cool


    Le même prix que moi alors !
  37. Avatar de Garoyan
    mickael.civet09/05/2020 15:03

    Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour l …Je répond un peu tard mais perso j’ai le miroir Lipfi’s barber shop, pour le payer moins cher prend le sur le site canadien, la livraison est quand même gratuite (du moins quand moi je l’avais commandé il y a un ou 2 mois) et t’as encore -10% avec le code promo JAYVIN10 je sais pas si il marche encore, et au final je l’avais payé 67€ je te met le lien du site canadien: lipfisbarbershop.ca/products/360-mirror-self-cut-mirror-system


    J’ai payé 72 usd

    Garoyan17/07/2020 17:39

    J’ai payé 72 usd


    C’est en usd ou en can? (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires