Modem 4G Ethernet

9
17 janvier 2023
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande.
Voilà je souhaite installer un système de vidéo surveillance qui a besoin d'être connecté en ethernet et en 4G. Problème l'installation se situe dans un endroit sans accés internet et j'aimerais éviter de prendre un abonnement avec box ect car actuellement j'ai internet avec un forfait multi-sim et avec un téléphone qui me sert de "box". Donc ma question est existe t-il un modem ou j'insèrerai une carte sim avec un nouveau forfait 4g dédié et qui possèderait un port ethernet pour y brancher ma caméra ? J'ai trouver ce modèle sur internet TP-Link Nano Routeur 300 Mbps Wi-Fi N, Support mode Répéteur/ mode Point d'accès/ mode Routeur/ mode Pont/ mode Client, 1 Port Ethernet, 1 Port USB, Idéal pour la maison et le voyage (TL-WR802N) : Amazon.fr: Informatique
Pouvez-vous me dire si cela fonctionnerait ?
Merci de vos réponses en espèrant avoir été clair dans mon explication
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HAL-9000
    Ton lien c'est pour un routeur wifi. Toi tu es à la recherche d'un routeur 4G dans ce genre :
    amazon.fr/TP-…h=1
    Il y a plein d'autres modèles de différentes marques.
    Avatar de kent-128
    Auteur(e)
    D'accord merci de ta réponse et si je le connecte à mon point d'accés en wifi et qu'ensuite je connecte la caméra en ethernet celui que j'ai mis peut fonctionné ?
  2. Avatar de Ssam
    Vérifie de quel genre de port ethernet à besoin ta caméra parce que si elle a besoin de courant il te faut un routeur 4g qui possède un port ethenet poe.

    Ta penser à tirer un câble ethernet depuis ta box de maison ? Sur amazon ya des 50m de câble pour genre 50e.
    Mais encore une fois faut tu vois de quoi à besoin ta cam
    Avatar de kent-128
    Auteur(e)
    Je vais regarder tout ça. Merci
Discussions
Marchands populaires