MohLePatron

21 décembre 2019
Hello tous, avez-vous vu le snapchat du vendeur de destockage Moh le Patron!? Il semblerait que ses prix défient (écrasent) toute concurrence sur des TV, électroménager et literie (matelas etc) mais j’ai beaucoup de mal à accrocher... par exemple les matelas qu’il vend à 1000€ au lieu de 7/8000€ semblent totalement fake, vendus nulle part ailleurs que sur un site bidon, ibérique, et rempli de fautes d’orthographe crée pour légitimer son prix de depart... Quid des garanties pour les TV et électroménager...?
qu’en pensez vous?
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de feshnamm2quigde
    Rassure moi, tu sens pas l'arnaque à des kilomètres là ?
    Qui achèterai ça via un vendeur snapchat franchement...
  2. Avatar de supprimé1179437
    Beaucoup ont commenté pour rien vraiment. Moh a un entrepôt certifié et c’est un destockeur assez connu allez sur place au lieu de lire des incrédules d’ici
  3. Avatar de Foumoi_Lapaix
    Je vis a Cergy et d'après les confidence de certain gars de mon quartier qui vivent ici ( les livreur vienne tous du coins ) les palette proviennent de merkandi site inconnu pour moi personnellement faite vos recherche vous aurez peut être plus d'info pour moi
    Les seul chose que j'ai acheter chez lui c'est une plaque de cuisson Bosch a 200€ référence vu dans les grande surface a plus de 300€ et une climatisation Split Electrolux, référence italienne pas destiné au marché français ,
    Quand j'ai été sur place je me suis amusée a checker les référence des produits sur mon téléphone notamment les clim surtout j'ai constaté que les produit état destiné au marché Turque polonais tchèque et italien , ce qui explique peut être le prix bas , en tt cas je suis satisfait de ma clim 18k btu a 400€ (modifié)
  4. Avatar de gone78
    feshnamm2quigde21/12/2019 08:24

    Rassure moi, tu sens pas l'arnaque à des kilomètres là ? Qui ac …Rassure moi, tu sens pas l'arnaque à des kilomètres là ? Qui achèterai ça via un vendeur snapchat franchement...


    Malheureusement beaucoup de monde en disant qu'on est des prolo qui comprennent rien et qui aiment acheter plus cher.
    Cf les deals
    Mais oui, matelas inconnus, modèle non destiné a la France et garantie inconnue (modifié)
  5. Avatar de yoshi74
    Ca pue l'arnaque, Et pourtant Il y a quand même eu des deal (acceptés et qui ont flambés) sur ce vendeur ! dealabs.com/bon…195 (modifié)
  6. Avatar de feshnamm2quigde
    gone7821/12/2019 08:30

    Malheureusement beaucoup de monde en disant qu'on est des prolo qui …Malheureusement beaucoup de monde en disant qu'on est des prolo qui comprennent rien et qui aiment acheter plus cher. Cf les dealsMais oui, matelas inconnus, modèle non destiné a la France et garantie inconnue


    J'ai l'impression que les gens (surtout les jeunes) sont de plus en plus crédules de nos jours ça fait peur... Quand on voit Nabilla faire de la pubs pour des bitcoins et qu'ils ont tous sauté dessus...
  7. Avatar de ValB91
    feshnamm2quigde21/12/2019 08:34

    J'ai l'impression que les gens (surtout les jeunes) sont de plus en plus …J'ai l'impression que les gens (surtout les jeunes) sont de plus en plus crédules de nos jours ça fait peur... Quand on voit Nabilla faire de la pubs pour des bitcoins et qu'ils ont tous sauté dessus...


    Aucun rapport avec les générations, ça fait 10 ans que je vois des gens plus vieux que moi se faire avoir par des mails bidons de phishing, et pourtant des gens de ma génération se feront avoir comme celles d’après.
    Rien qu’à voir sur Dealabs comment certains s’enflamment pour 10cts de réduction ou sur des sites tel Veepee à quel point ça fonctionne avec des prix de départs aberrants. (modifié)
  8. Avatar de DeazhertYGueule
    Je vais rebondir car les gens parlaient sans rien savoir.
    Aucune arnaque là-bas. des stocks ici et là avec des prix variablement bons. Tout est acheté en lots avec les normes adéquats. L'histoire de snap est normal : il se fait pas chier avec les sites etc .. et s'est basé sur le bouche-à-oreille, et ca marche.
    Ca livre partout, parfois de bonnes affaires, perso toujours passé mon tour car rien ne m'intéresse forcément.
    Après faut savoir lire, chercher et analyser. des gens se sont plaints de matelas mais là c'est comme Cdiscount : t'essayes pas tu payes pas cher donc faut se méfier.
    Le reste est pas mal, mon feu père avait eu un réfrigérateur Beko un peu mieux pour moins cher qu'un équivalent (grosso modo 75€ de moins pour mieux)
  9. Avatar de -Deal-4-Life-
    Si je comprends bien, Moh Le Patron est donc un revendeur disposant d'un entrepôt dans le Val d'Oise.

    D'après le retour de certains "clients", le service est top et les prix également.

    Cependant, je te recommande de ne pas effectuer d'achats chez eux. Tu achètes chez un revendeur qui je pense n'accepte que l'espèce et tu n'as pas de ticket de caisse.
    Donc en cas de soucis, et si de plus l'entrepôt ferme du jour au lendemain : tu es dans une vraie galère.
  10. Avatar de CHICHACBD20
    Effectivement Moh a un entrepôt certifié et oui c’est un destockeur assez connu même très connu allez sur place vous verrai vous même au lieu de dire n'importe quoi ..
  11. Avatar de Ashady68
    feshnamm2quigde21/12/2019 08:34

    J'ai l'impression que les gens (surtout les jeunes) sont de plus en plus …J'ai l'impression que les gens (surtout les jeunes) sont de plus en plus crédules de nos jours ça fait peur... Quand on voit Nabilla faire de la pubs pour des bitcoins et qu'ils ont tous sauté dessus...


    Le bitcoin a atteint les 40k
  12. Avatar de Younes.213
    Salem vous vendez des pc gamer fixe,chaise gaming,ecran?
  13. Avatar de gone78
    feshnamm2quigde21/12/2019 08:34

    J'ai l'impression que les gens (surtout les jeunes) sont de plus en plus …J'ai l'impression que les gens (surtout les jeunes) sont de plus en plus crédules de nos jours ça fait peur... Quand on voit Nabilla faire de la pubs pour des bitcoins et qu'ils ont tous sauté dessus...


    Normal, ça passe sur snap et insta du coup c'est ouf, révolutionnaire.
    Il faut que j'en ai sinon je serai pas hype.

    Pour l'auteur de la discussion, regarde les avis sur google map en plus
  14. Avatar de Deal2labs
    Bah oui c’est un vendeur comme les autres sauf que lui il est plus malin que ceux qui ouvrent une boutique dans Paris, c’est un immense entrepôt ou il stock la marchandise, ses produits sont garanties 2 ans, c’est justes que les références et modèle qui sont là-bas sont destinés au marché de l’Europe de l’est d’ou leur provenance, ça revient à moins cher.
  15. Avatar de Thrillou
    Foumoi_Lapaix29/05/2020 18:38

    Je vis a Cergy et d'après les confidence de certain gars de mon quartier …Je vis a Cergy et d'après les confidence de certain gars de mon quartier qui vivent ici ( les livreur vienne tous du coins ) les palette proviennent de merkandi site inconnu pour moi personnellement faite vos recherche vous aurez peut être plus d'info pour moi Les seul chose que j'ai acheter chez lui c'est une plaque de cuisson Bosch a 200€ référence vu dans les grande surface a plus de 300€ et une climatisation Split Electrolux, référence italienne pas destiné au marché français , Quand j'ai été sur place je me suis amusée a checker les référence des produits sur mon téléphone notamment les clim surtout j'ai constaté que les produit état destiné au marché Turque polonais tchèque et italien , ce qui explique peut être le prix bas , en tt cas je suis satisfait de ma clim 18k btu a 400€


    hello, quel est le modèle/marque de ta clim stp ?!
  16. Avatar de Foumoi_Lapaix
    Thrillou04/06/2020 23:16

    hello, quel est le modèle/marque de ta clim stp ?!


    C'est une Electrolux 12000btu pour l'étage
    Et une Beko 180000btu pour le bas et franchement j'en suis satisfait , car ce sont des clim avec pompe a chaleur , regarde son Snapchat il n'a que trois modèles
  17. Avatar de Thrillou
    merci pour ta réponse, je viens de capter que ce sont des clim fixes n’est-ce pas ?
    je n’ai pas snapchat pour aller voir les modèles, mais merci d’avoir répondu
  18. Avatar de iYosh27
    Moh le patron vend des ps5 à 699 à prix coûtant
  19. Avatar de VincentJourdain
    Un Qled Samsung 55" a 700€ y a 2 ans . Un Montblanc en 160 y a 4 ans. Aucun problème. Cette semaine une climatisation réversible 1 split 5100w!! a 600€ . Neuf garantie et facture. Je valide Moh le patron.
    A noté qu'il existe un entrepôt a Tourcoing 59
    Avatar de Amiin75
    Bonjour, qu’en est-il de la qualité du matelas et de son confort svp ?
  20. Avatar de Baptiste_Christy
    BONJOUR ! UN GRAND MERCI À ZAKARIA DE CHEZ ENTRE POTES À OSNY POUR SON ACCUEIL ET SON PROFESSIONNALISME ! SAMMIE
Avatar de
Discussions
Marchands populaires