Montage LDLC

45
21 janvier 2023
bonjour, vous en pensez quoi svp?
1104138691674301538.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

45 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mitch86
    Bonjour..
    Beaucoup trop cher....

    Et l'alimentation est bien pourri.. prends une 550w/650w de qualité plutôt qu'une 700w moisie...

    Niveau SSD ça peut être intéressant de prendre un meilleur en deal au moins pour l os.. (crucial MX par exemple)

    NVIDIA faut vraiment y avoir un intérêt type streaming parce que niveau rapport perf prix AMD est bien devant

    Mais à vue de nez en achetant en Allemagne livré en France tu seras plutôt vers les 1000€...
    Et pièce par pièce aussi (modifié)
    Avatar de Achgaw
    Auteur(e)
    Je connais rien en pc ni montage je préfère acheté du monté si jamais t'as une config en prenant les critères que j'ai cité au dessus stp
  2. Avatar de notaurl
    La config est désordonnée, pas de lpx avec un ryzen, une alim plus que mauvaise et dangereuse, un sdd mauvais, une rtx en plus le pire modèle et tu payes sur LDLC donc tu te faus arnaquer de plusieurs centaines d'euro on fait beaucoup mieux pour moins de 1000€ (modifié)
    Avatar de Achgaw
    Auteur(e)
    Es ce que t'aurai une config prenant en compte : une rtx 3060ti / ryzen 5 5600x / B550M wifi II / fractal pop air (pour ventilation) stp?
    Et quel site fiable je pourrais choisir pour économiser?
    C'est principalement pour du stream en fhd (en ultra performance sur tout les Jeux) et du streaming potentiellement (modifié)
Discussions
Marchands populaires